Azeffoun : l'otage Aghilès Hadjou retrouvé mort (Actualisé)
Le corps inerte du fils d'un entrepreneur, Aghilès Hadjou, enlevé jeudi dernier, a été découvert, ce mercredi 24 octobre aux environs de 18h à la périphérie de la ville d'Azeffoun.
Enlevé jeudi dernier, alors qu’il rentrait chez lui à bord de son véhicule au village d’Aït Illoul à Azeffoun, à 65 kilometres au nord est de Tizi-Ouzou, Aghiles Hadjou, 19 ans, diabétique, a été retrouvé mort, ce mercredi, 24 octobre, aux environs de 18 heures, selon des membres de la cellule de crise installée au lendemain du rapt.
Dans la matinée de ce mercredi, la cellule de crise, regroupant la famille de la victime et la population du village, a rendu public un communiqué dans lequel elle avait appelé les citoyens d’Azeffoun à l’organisation d’une caravane de solidarité exigeant la libération d’Aghilès Hadjou.
Mise à jour de jeudi 25 octobre :
Le corps du défunt Aghilès Hadjou, 19 ans a été retrouvé par des habitants de la région sur la plage déserte d’Idjermnane, dans la commune d’Aït Chaffa, non loin de la ville côtière d’Azeffoun.
Sa dépouille a été transférée vers l’hôpital d’Azeffoun puis transférée, en cours de soirée, vers le CHU Mohamed-Nédir de Tizi Ouzou pour autopsie. Selon certaines indiscrétions recueillies à l’hôpital d’Azeffoun, le corps de la victime portait des traces de pendaison, et sa mort remonterait apparemment à plusieurs jours.
La famille Hadjou n’a reçu aucune demande de rançons.
L.M/Sources diverses
Commentaires (6) | Réagir ?
Ce sont des criminels qui sont derrière l'assassinat de ce jeune innocent à la fleur de l'âge. Que Dieu ait son âme. je présente mes condoléances à ses parents qui méritent tout notre soutien.
La Kabylie ne reconnaîtra jamais le pouvoir voyou arabo islamo terroriste d'Alger!Vous pouvez assassiné, manipulé, provoqué, triché, mais sachez bien qu'on n’abdiquera jamais et que vous allez bientôt payé tous vos crimes et forfaitures et vous serez tous rattrapé par votre passé d'imposteurs, de criminels, de voyous, de voleurs;de suceurs de sang algérien!votre fin est très proche!remémorez vous Mitozevitch, Gbagbo devant le TPI!vous payerez chèrement avec vos progénitures tout le mal que vous avez fait aux Algériens et surtout aux kabyles !c'est bientôt votre fin!