Eglise protestante d'Algérie : un pasteur américain sommé de quitter le pays
L'ancien président de l'église protestante d'Algérie, le pasteur américain Hugh Johnson, a annoncé aujourd'hui que les autorités algériennes lui avaient intimé lundi de quitter l'Algérie dans un délai de 15 jours.
"La police m'a notifié lundi de quitter le territoire algérien dans un délai de 15 jours, c'est-à-dire au plus tard le 11 mars", a déclaré le pasteur Johnson, 74 ans, de nationalité américaine. Il est établi en Algérie depuis 45 ans.
"Mon titre de séjour a expiré en mai 2007. Depuis, les autorités m'accordaient une prorogation tous les trois mois. Le dernier récipissé de renouvellement de ce titre expire au mois de mai", a-t-il précisé.
Source : AFP
Commentaires (17) | Réagir ?
M. mohamed hanachi, une religion juste, une parle d'elle même pas la peine de la defendre, ses traditions et surtout le comportement de ses pratiquants. Démonstration: le communisme à le lire on deviendrai tous communistes (trotski) pourtant ce qu'à fait Staline et les autres jusqu'à Fidel Castro c'est de la dictature. C'est la raison pour laquelle plus de communisme. Je pense il est de même pour les autres philosophie et religions. celles qui nourrissent la haine aura comme fidéles des gens haineux et celles qui nourrissent la noblesse (bonté, tolerance...) auront des fidéles nobles. Pas de commentaire m. Hannachi....
Mr samy samo un seul imam n´est pas une reference pour l´islam entier s´il se contredit il ne peut pas remettre en cause notre religion votre exemple est insignifiant. Lorsqu´on ne protege pas suffisament notre religion il y aura toujours des vautours comme le FLN et les terroristes pour l´instrumentaliser a leur fin en plus de ces derniers d´autes sectes etrangeres profiteront pour faire convertir nos plus faibles pour nous diviser et regner comme des maitres chez nous et dilapider nos richesses.
Bravo a vous Mr karim haizeri et vive l´Algerie.