Tizi-Ouzou : 4 terroristes abattus, un autre arrêté

Un "émir" d'Al Qaïda a été abattu vendredi dernier à Yakouren (Tizi-Ouzou)
Un "émir" d'Al Qaïda a été abattu vendredi dernier à Yakouren (Tizi-Ouzou)

4 terroristes abattus et un autre arrêté : tel est le bilan de deux opérations des forces de sécurité menées aujourd'hui mardi à Aïn El Hammam et hier, lundi, à Tadmaït, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Deux terroristes ont été abattus par des policiers en civil ce mardi 16 octobre, peu avant 18 h, en pleine rue dans le centre?ville de Aïn El Hammam, sur les hauteurs de Tizi Ouzou, a?t?on appris de sources sécuritaires. Les deux terroristes, recherchés et connus des services de sécurité, circulaient à pied dans les rues de Aïn El Hammam. Ils ont été repérés par les services de sécurité grâce aux signalements qui leur ont été fournis par les citoyens.  Des policiers en civil les ont poursuivis avant de les abattre en pleine rue.

Lundi, dans la ville de Tadmaït (Tizi-Ouzou) deux autres terroristes ont été abattus tandis qu'un troisième a été capturé par une patrouille antiterroriste de l’ANP.

Vendredi dernier, l’"émir" Bekkai Boualem, alias Khaled El Mig, l’un des  responsables d’Al?Qaïda au Maghreb islamique, avait été abattu à Yakouren ( Tizi-Ouzou) dans une opération de ratissage déclenchée par l'ANP dans cette région fortement boisée. 

LM/Agences

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Amnay Djennadi

Ce sont les règles du jeux ! il faut bien en sacrifier quelques uns de ces fameux terroristes et justifier les centaines de repentis grassement rémunérés pour le beau travail accopmli. Ces terros se la coulent douce à l'ombre d'un Etat protecteurs des truants et des assassins!

Heureux les martyrs qui n'ont rien vu

avatar
Aghioul Amchoum

Je pleure Tizi

Je pleure la Kabylie

Je pleure l'Afrique du Nord

"Nous avons laissé la maladie se propager, on a laissé faire" Dixit Matoub Lounes