Cinq nouveaux partis politiques agréés par le ministère de l’Intérieur
Cinq nouveaux partis politiques ont été agréés par le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, a annoncé jeudi le ministère dans un communiqué.
Il s’agit du Front national de l’authenticité et des libertés (FNAL), présidé par Abdelhamid Djeldjli, le Médiateur politique (El Wassit), présidé par Ahmed Rouibat Larouci, le Parti de l’unité nationale et du développement (PUND), présidé par Mohammed Dif, le Parti de la voie authentique (PVA), présidé par Abderahmane Sellam et l’Union nationale pour le développement (UND), présidée par Mahfoud Gherba.
"Dans le cadre de la poursuite de l’examen des dossiers d’agrément des partis politiques, déposés au niveau du ministère et en application des dispositions de la loi organique n°12-04 du 12 janvier 2012, relative aux partis politiques, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a délivré des arrêtés d’agrément au profit de cinq partis politiques", a indiqué le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales.
Quatre autres partis politiques avaient été agréés le 1er octobre 2012, à savoir le Front du militantisme national (FMN), l’Union pour le rassemblement national (URN), le Front des jeunes démocrates pour la citoyenneté (FJDC) et le parti Tajamoua Amel El Jazair (TAJ).
APS
Commentaires (4) | Réagir ?
C'est tous des fronts où est la cervelle ? Autant de FLN bis, l'union fera la force de ces voyous où sont les democrates les femmes walou tous liquidés
quatre à cinq partis par moi, on finira par un parti pour chaque algerien d'ici quelque années.
Une administration banannière n'est autre chose que cela, pauvre algérie, ils sont dessus comme des charognards autour d'une bête bléssée, ils ont flairés le filon comme des cochons qui renifles les truffes, décidément, tout le monde veut sa part du gâteau, mais y'a t'il de vrais hommes pour cette belle au bois dormant afin de l'aider a respirer?