L'Association des Algériens du Languedoc-Roussillon a un nouveau président

L'Association des Algériens du Languedoc-Roussillon a un nouveau président

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association des Algériens du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron (ALR) nous a fait parvenir le communiqué suivant.

L’assemblée générale annuelle de l’Association des Algériens du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron (ALR) réunie samedi 08 septembre 2012 à 15h00 à l’hôtel Kyriad prestige, rue Jugurtha à Montpellier a élu, à l’unanimité, M. Djaffar Amir, président de l’Association des Algériens du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron (ALR) en remplacement de M. Boudjemaa Laliam.

En mettant fin au mandat de ce dernier, l’Assemblée générale lui a également retiré la qualité de membre du Conseil d’administration et l’a radié des effectifs des adhérents de l’association. Par le présent communiqué, les institutions officielles, les médias ainsi que l’ensemble des partenaires de l’ALR sont informés que toute déclaration et toute initiative émanant de ce dernier ne pourraient désormais engager que sa personne et en aucun cas l’association.

L’Assemblée Générale tient du reste à se démarquer de toutes les déclarations faites par M. Boudjemaa Laliam au nom de l’association dans la presse, notamment dans Le Midi Libre, dans La Gazette de Montpellier, dans l’Agglorieuse, dans l’objectif Gard, dans L’Hérault du jour, sur son blog personnel et sur tout autre support de communication, et ce depuis le 1er mars 2012, lesquelles ne sauraient engager l'association dont les instances, Bureau exécutif et Conseil d’administration, n'ont été ni associées ni consultées en la matière. L’assemblée générale de l’Association des Algériens du Languedoc-Roussillon et de l’Aveyron se félicite du bon climat de travail et de la qualité des débats qui ont caractérisé ses travaux et appelle l’ensemble des Algériens et Franco-Algériens de la région à venir nombreux renforcer ses rangs et nourrir ses actions pour une meilleure défense des intérêts matériels et moraux de la communauté, une citoyenneté nouvelle plus active, des liens économiques plus forts entre la région LR et l’Algérie et pour le développement des liens d’amitié entre les peuples français et algériens. 

Djaffar Amir, président de l’Association

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
gestion

MERCI