At Zmenzer (Tizi-Ouzou) : des terroristes rackettent dans un bar
Tard dans la soirée d’hier, vendredi, un groupe d’individus lourdement armés, probablement des terroristes, selon les premières indications, s’est attaqué à un bar, au lieu dit Taourirt Bwagur, dans la localité des At Zmenzer, à 15 km au sud de Tizi-Ouzou.
Un bar a été attaqué, hier, par un groupe armé, rapporte une source locale pour l'agence Siwel. Cette attaque s'est soldée par le racket des clients ainsi que le propriétaire du débit de poissons.
Selon de sources locales, le groupe armé s’est emparé d’une forte somme d’argent et de téléphones portables, qui ont été délestés aux clients du bar, situé dans un coin isolé de la région. La caisse du bar a été également dérobée par les assaillants. Une fois leur forfait accompli, le groupe armé a pris la fuite vers une destination inconnue à la faveur de la nuit, ajoute nos sources.
Ce n’est pas la première fois que les terroristes s‘en prennent à des débits de boisson et autres bars dans la région de Kabylie. Les terroristes tentent, à travers ces actes, plutôt de renflouer leurs caisses.
Siwel
Commentaires (2) | Réagir ?
Ces sauvages ne cesseront leurs tuerie, viols, kidnaping et j'en passe le jour ou la kabylie retrouvera ces (vrais) kabyle!!!!!!!
Certains maux ne guerrissent que par les maux, alors il faut que nous reagissont maintenant et avec autant de sauvagerie ou plus a l'encontre de ces criminales!
le pacifisme ne marche pas avec des ignorant assoifés de sang et de chair!!
A bon entendeur;
salut
Pourtant l'argent provenant de la vente de l 'alcool, selon les principes islamiques est illicite "haram"
mais ces démons qui se prennent pour " la garde rapprochée " d' Allah, sont en faits des scélérats qui veulent se remplir les poches, avant de se rendre, pour monter des commerces juteux, parce que c' est la seule moyen pour ces futurs repentis de devenir riches.