Terrorisme : faux barrage à Boghni (Tizi-Ouzou)
Un groupe d’individus armés, au nombre indéterminé, a dressé, hier mercredi en fin de journée, sur le chemin de wilaya 128, 40 km au sud de Tizi Ouzou, un faux barrage.
Un faux barrage a été dressé par un groupe terroriste armé mercredi sur la route menant à Boghni, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Les terroristes, armés de kalachnikovs et habillés en tenues militaires, ont contrôlé l’identité de tous les passagers durant plus d'une heure.
Aucune victime n’a été signalée fort heureusement. Cet axe routier est connu ces dernières années pour l’insécurité qui y règne. Le CW 128 a toujours été un coupe-gorge des années durant et plusieurs actes dont des faux barrages, des embuscades, des enlèvements y ont été enregistrés sur cet axe tristement célèbre.
Avec Tamurt.info
Commentaires (4) | Réagir ?
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. Cet adage peut parfaitement convenir à la situation de la Kabylie de nos jours. Tous les stratagémes ont été essayés par les pouvoirs successifs pour faire plier notre chére Kabylie, celui du terrorisme est peut-être le plus degradant, le plus nocif, le plus incisif, le plus efficace en un mot. Coller l'etiquette du terroriste islamiste à un Kabyle, quelle ignominie!
il ressemblent beaucoup à des kabyles ces terroristes selon les dires des gents qui ont été fouillés meme à corps et puis à votre idée on ne signale aucune victime, c'est une bonne question que celle -ci n'ont -ils pas débusqué un djoundi, un policier ou un journaliste de toute la région alors que ce barrage n'a été levé qu'après une heure. , il y a bien anguille sous roche ya si al hadj.
Il se peut que ce barrage soit fait par des militaires, oui (sinon comment expliquer qu'il soit là une heure durant)
il se peut qu'il soit fait par des voyous/criminels dont Tizi Ouzou est tristement célèbres
qui fait quoi en Algérie ?