Chlef : un patriote et son fils enlevés par un groupe armé

Les groupes terroristes ne désarment pas.
Les groupes terroristes ne désarment pas.

Deux patriotes, père et fils, ont été enlevés par un groupe terroriste samedi dernier dans la région d'Abou Al Hassene, à Chlef tandis qu'à Khenchela, dans la localité de Ras El Ma, un terroriste "repenti" a été tué par balle et son épouse grièvement blessée par un groupe terroriste.

Deux  patriotes, un père et son fils, ont été enlevés par un groupe armé la veille de l'Aid El Fitr, à Abou El Hassene, à 40 km au nord-ouest de Chlef, a-t-on appris lundi après -midi auprès de sources locales. Selon des informations concordantes, confirmées par des patriotes de la région, l’enlèvement est le fait de  terroristes opérant  dans le  maquis du littoral ouest.

Les victimes ont disparu alors qu’elles visitaient leur poulailler situé au lieu dit El Amri, dans une zone fortement boisée. En dépit des recherches menées par les services de sécurité et des citoyens, les victimes n'ont pas donné signe de vie, depuis. L'armée a lancé, hier, une vaste opération de ratissage dans le massif  forestier.

Dans la même journée de samedi, dans la localité de Ras El Ma, relevant de la commune d’Ouled Rechache, à 30 km de Khenchela, un terroriste "repenti" a été tué par balle  et son épouse grièvement blessée dans leur docimile. Après avoir commis leur forfait, les terroristes ont pris la fuite vers une destination inconnue, causant une grande panique parmi les des habitants de ladite localité. Un dispositif sécuritaire a été mis en place en vue d’un ratissage dans cette région.

LM/El Watan

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
madjid ali

Pourquoi les qualifié de patriote c'est le peuple qui est patriote eux ce sont des milliciens qui ont pris les armes pour défendre le système.