Tizi-Ouzou : un couple décède dans l’explosion d’un groupe électrogène

Iflissen comme plusieurs régions d'Algérie a connu de longues coupures de courant.
Iflissen comme plusieurs régions d'Algérie a connu de longues coupures de courant.

L'accident s'est produit suite aux coupures répétitives du courant électrique dans la localité d'Iflissen.

Deux personnes (un homme et son épouse) ont succombé à leurs blessures causées par l’explosion d’un groupe électrogène survenue mercredi dernier au village d’Aït Youcef, dans la commune côtière d’Iflissen, (à une quarantaine de kilomètres au nord de Tizi-Ouzou), a-t-on appris samedi auprès de la Protection civile.

Selon la même source, cet accident domestique s’est produit au moment où le mari, un sexagénaire, versait de l’essence dans le réservoir de l’appareil, pendant que son épouse tenait une bougie pour éclairer les lieux, a indiqué la même source, précisant que les deux victimes furent surprises par l’explosion alors qu’elles tentaient de faire démarrer leur groupe électrogène, suite à une coupure d’électricité.

Atteints de brûlures graves, l’homme et sa femme ont été transférés à l’hôpital des grands brûlés de Douéra (Alger), où le premier dut rendre l’âme le jeudi dernier, avant que son épouse ne connaisse le même sort le jour suivant, a signalé la Protection civile.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Aghioul Amchoum

On meurt de la faim, de l´oisivité, de l´électricités, des islamistes, des feux de forêts.

Les solutions à tous ces problèmes vont être disponibles dans la grande mosquée d´Alger une fois érigée.

avatar
Abdellaziz DJEFFAL

A qui la faute ? D'abord au despotisme qui empêche le citoyen d'exprimer sa colère et son désaveu des politiques suivies par le pays dans tous les domaines. Ensuite à ces responsables véreux qui n'admettent pas les avis contraires aux leurs.