L'ancien président français Nicolas Sarkozy aurait acheté un palais à Marrakech
L'ancien couple présidentiel français, Carla et Nicolas Sarkozy, avait visité une splendide résidence de la cité marocaine à deux reprises, en juin.
On sait l'amitié qui lie Nicolas Sarkozy à le roi Mohammed VI. Depuis qu'il a quitté la présidence française, Nicolas Sarkozy semble intéressé par le Maroc. Il y a eu d'abord le voyage qui a lieu juste après qu'il ait perdu l'élection au printemps. Depuis, le couple Carla et Nicolas Sarkozy est retourné au Maroc. Mais pour acheter une désidence. Ils ont décidé de rejoindre la jet set française qui a acheté riads et résidences dans les quartiers historiques marocains.
D'après le site internet emarrakech.info, "les Sarkozy, qui sont venus profiter du charme de la ville ocre pour la deuxième fois après l'élection présidentielle française, auraient acheté la villa en question à 5 millions d'euros, selon le site arabophone Hespress".
Le Point.fr avait révélé en juin l'attrait de l'ancien couple présidentiel pour le palais Antarès. Au coeur du "triangle d'or" de Marrakech, la somptueuse résidence, de plus de 1 500 mètres carrés habitables, serait dotée d'un parc arboré et d'une imposante piscine à débordement. Les agences immobilières évoquent une suite principale "spectaculaire" et un terrain de pétanque, "le plus beau de Marrakech".
Commentaires (4) | Réagir ?
Il se trouve que ce criminel Sarkozy est un sioniste avéré virulent, un adorateur d'Israël, rien d'étonnant nous savons que le Maroc héberge tous les criminels de guerre à l'image de Livny qui est venu au Maroc après avoir gazé le peuple palestinien de Ghaza, les autres crapules sionistes Sarkozy, et BHL, ces derniers sont responsables de la destruction et la mise sous tutelle impérialiste de la Libye, ce pays reconnu pour être une des plus importantes destinations du tourisme sexuel, les Pédophiles comme Luc Ferry et ses comparses de la politique française, en savent quelque chose, et comme si cela n'était pas suffisant, ce pauv pays sous tutelle étrangère, est le paradis des obsédés sexuels comme Straus Khan un autre sioniste avéré sinistrement notoire. Le roitelet du Maroc a fait de Marrakech ville construite par les berbères, une ville touristique par excellence, le plus grand bordel de la méditerrainnée, qui réunit les sionistes, les pédophiles, les obsédés sexuels occidentaux et j'en passe. Comme le Maroc a une frontière avec l'Algérie, ces invités résidents à vie et pour les moins extraordinaires, devrait nous mettre en garde. Derrière ce palais de la honte acquis par le sioniste Sarkozy, Momo6 espère que ce dernier ancien président de la France fasse partie des lobbéïstes payés par le Maroc à prix fort pendant que les marocains crèvent de faim, il espère acheter leur soutien sur la spoliation par les marocains des terres sahraouies. Des sionistes dangereux à nos frontières, et des pourris de tous acabits, une situation grave, qu'il ne faut pas prendre à la légère, bien au contraire. Rappelez-vous qu'un seul sioniste en l'occurrence Bernard Levy, a détruit la Libye.
Et combien de masseuses gratuites?