Saisie de pneus portant le nom d'Allah
Un important lot de pneus de motocycle portant l’inscription "Allah" a été saisi la semaine écoulée par la police de Mostaganem a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
L’enquête diligentée s’est soldée par la saisie de cinq pneus de marque Autotec au niveau de la cité Risanville, selon le communiqué. Cette opération intervient quelques mois après la saisie de papier fin pour tabac à chiquer et à fumer, portant toujours le nom d’Allah. Il est à noter qu’une enquête a été ouverte par la brigade économique de la police de Mostaganem pour déterminer l’origine des pneus mis sur le marché souligne-t-on de même source.
Horizons dz
Commentaires (2) | Réagir ?
Il y a une limite à la sottise humaine et au delà du seuil admissible, cela s'appelle de la démence dans le sens d'un handicap lourd et très sérieux! Quand un policier normalement chargé de la sécurité pour les usagers de la route croit lire le nom d'Allah dans les stries d'un pneumatique de voiture ou de Moto, je commence à avoir des doutes sur son état mental! Mais quand cela vient de toute l'institution Policière, et même d'un Magistrat puisqu'il a fallu une décision de justice pour saisir le stock de pneus, là je crois que quelque chose va mal dans le pays tout entier! Pauvre Algérie! C'est tout ce que je peux dire: Pauvre Algérie!
Parfois, je me dis Dieu Merci mes enfants ont échappé à ce pays et à son système éducatif mais quand je pense à ces millions d'enfants contraints de subir ce système de bêtise humaine, j'ai envie de pleurer.... Allah Ghaaleb....
Ils sont devenus fous! L'Algérie est tombée entre les mains de malades mentaux!