Aslam Taslem
Il est loin le temps où les conquérants arabes envahissaient le monde avec l’épée sur la gorge du mécréant en hurlant : «Aslam taslam» (embrasse l’Islam pour sauver ta vie).
Maintenant que la conversion est terminée, le bourreau a son «Allah Akbar» (Allah est Grand) et sa victime aussi. Dieu a beau être grand, de l’Algérie au Yémen, Quaida ou pas, le mouslim tue du mouslim avec du martyr sunnite ou chiite selon l’endroit. L’Inquisition est terminée en Europe avant même la naissance de Voltaire. Chez les «visages pâles» on a compris depuis longtemps que les affaires terrestres nécessitent un chapelet de casse-têtes, que dire de celles qui sont liées au ciel et qui échappent à notre cervelle limitée. Chez les Arabes, ça dure depuis 15 siècles, il n’y a que ça qui compte malgré l’unicité religieuse et la langue commune. Heureusement il y a l’Oncle Sam pour veiller sur la sécurité des Lieux Saints sinon ils auraient tout détruit à en croire Ibn Khaldoun. On sait que dès le second siècle de l’Hégire (VIIIème) avant même que Christophe Colomb ne découvre l’Amérique, le calife abbasside de Bagdad alors qu’il accomplissait son pèlerinage reçut en cadeau à l’ombre de la Kaaba la tête de son gouverneur enveloppée dans le drapeau noir des Abbassides. Il eut cette phrase «Rendons grâce à Allah d’avoir placé la mer entre nous et un ennemi tel Abderrahmane !» Le tort de ce wali c’est d’avoir été nommé à Cordoue par le calife de Bagdad. Même à cette époque soi-disant mirifique il ne fallait pas énerver le frère. Au X eme siècle, l’Ouma avait déjà trois califes sans compter les sultanats turcopersans. Trente années après la mort du Prophète, la division chiite sunnite est devenue irréversible avec l’assassinat de son gendre Ali. On nous a toujours dit que les chiites étaient des non arabes pires que les kouffars.
En réalité le chiisme est né au cœur de l’Arabie 100% arabo-musulman avec cette question : «Qui est apte à hériter de l’Elu, l’époux de la fille-bien aimée Fatima ou le père de l’épouse préférée Aicha ? »La haine qu’a suscité cette question dure toujours et probablement jusqu’à la fin de notre monde. Les Vietnamiens qui ont connu l’enfer des bombes américaines n’ont commis aucun attentat aux USA et n’ont gardé aucune haine envers leurs agresseurs ; malgré Hiroshima et Nagasaki, le Japon a mis sa sécurité entre les mains de son ancien ennemi quant à l’Europe d’aujourd’hui, aucun complexe ne la travaille quand elle choisit comme chef de file l’Allemagne ex hitlérienne. Chez les Arabes, il faut inventer l’ennemi quand il n’existe pas. Les chars saoudiens sunnites après avoir maté leurs chiites qui bossent à 70 % sur les champs pétrolifères finissent le boulot au Bahrein à 66% non sunnite. En Syrie, c’est le contraire plus ou moins puisque la minorité régnante des alaouites sont une variance du chiisme, sans parler des druzes, fatigués des frères syriens et libanais, qui préfèrent la sécurité de l’occupation israélienne. Quant à l’Irak, le nœud vipérin est plus tenace que du temps de Saddam et Assad père qui se haïssaient mutuellement tout en appartenant à la même idéologie baathiste. Précisons que le parti Baath a été crée par un Syrien chrétien pour unir les Arabes.(1) La Turquie qui est donnée en exemple, la situation est plus compliquée avec des Kurdes bombardés régulièrement pour leur faire oublier leur bled volé et partagé. En une seule journée irakienne on peut tuer plus de civils que de soldats étrangers en Afghanistan durant 10 ans. On n’oublie pas l’Algérie sunnite contre l’Algérie sunnite qui se kamikaze tous les jours malgré son terrorisme résiduel sa concorde nationale son amnistie ses repentis ses récompensés et ses chouyoukhs députés.
Les choses ont évolué, on assassine plus les chefs qui assurent la stabilité on préfère massacrer les civils qui sont soupçonnés d’instabilité. Tous les jours des attentats des tueries des bombardements sous le signe du Croissant contre le Croissant. Les musulmans sont-ils devenus fous comme doivent le penser en catimini les Incroyants ? Mais un fou frappe en solo n’importe comment et n’importe qui alors qu’un attentat c’est tout sauf du n’importe quoi. Il faut planifier avoir de l’argent, on n’achète pas des armes de guerre chez le boulanger d’en face au prix d’une baguette de pain. Grosso-modo il faut beaucoup de personnes maitrisant bien leur tête : le chef qui décide planifie, celui qui construit la bombe, celui qui achète le matériel, le financier, le kamikaze et la bande d’espions chauffeurs agents qui l’aide à arriver au but sans accroc. Cachés dans des bureaux ou dans des grottes, des gens travaillent clairement sainement à tuer le plus grand nombre de personnes qu’ils ne connaissent ni d’Eve ni d’Adam, leurs frères en Islam. Au point où le monde commence à se lasser de ces horreurs et les JT préfèrent s’ouvrir sur 4 soldats français morts en Afghanistan que sur les 50 pèlerins chiites irakiens morts dans les mêmes conditions. Question nombre, l’égalité peut ne pas être mathématique. On échange bien un prisonnier israélien pour mille prisonniers palestiniens.
Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné dans Aslam Taslam ? Quand viendra le jour où l’Islam sera représenté par des hommes à l’image des autres religions ? Jusqu’à présent, ce sang qui coule chaque jour que Dieu fait ne dérange pas nos cheikhs. C’est vrai qu’ils sont préservés ainsi que leur progéniture de cette calamité. A la télé où ils peuvent atteindre n’importe quel gourbi, nos prédicateurs préfèrent faire de la politique en espérant un califat où ils auront leur palais des Mille et une Nuits. En attendant, ils expliquent nos rêves, ils chassent notre mauvais œil surveillent les esprits jaloux de notre bien-être, font le tri du halal et haram pour nous assurer une place au Paradis, couvrir d’anathèmes les juifs les femmes et tous les suppôts de Satan etc. Leur star, cheikh Karadaoui, porte-parole du monde musulman auprès de l’Occident est de nouveau en lune de miel. (2) Accaparé par les mariages qu’il contacte à chaque voyage, il n’a pas le temps de perturber ses fêtes et réfléchir sur ces bombes humaines qui sortent de l’«usine arabe» qui ne connait pas la crise. En Angleterre, les religieux ont inventé le football en donnant un ballon à des jeunes trop violents à leur goût.
Chez les Arabes, on les a envoyés en Afghanistan chasser les Russes pour revenir en émirs sanguinaires. Mais quand on importe que des armes quand on n’a que des noms de martyrs à donner à nos rues nos écoles quand on a que la matraque comme langue et l’armée la police comme intermédiaire avec la populace d’où peut venir le salam ? Il a suffit à la Birmanie bouddhiste la sagesse d’un seul homme au pouvoir et d’une seule femme opposante pour réussir en douce la révolution musulmane du jasmin. Certes, depuis l’immolation de Bouazizi on a vu une autre jeunesse pacifique instruite qui ne cherche qu’à vivre comme les autres dans la non violence le respect de la dignité humaine. Mais l’heure n’a pas encore sonné. Si en Tunisie et en Egypte, les héros de la place Tahrir et l’avenue Bourguiba sont obligés de s’armer de patience et céder leur place à moins naïfs qu’eux, en Algérie où ils avancent timidement revendiquent en petits groupes de petits droits, on les met en prison. Et après on s’étonne qu’ils basculent dans le pire des terrorismes : tuer le maximum de leurs semblables, des victimes comme eux. Le crime est tellement bête inutile qu’on voit mal à qui il peut profiter mais le traumatisme est là avec une profondeur impossible à sonder.
Mimmi Massiva
(1) Que Veulent les Arabes (Fereydoun Hoveyda)
(2) Kiosque Arabe, Le Soir d’Algerie 25/06/2012
Commentaires (4) | Réagir ?
C'est de la provocation, ni plus ni moins ! Revenir en arrière de près de 15 siècles ne suffira en rien pour expliquer comment je me retrouve devant cet article méli-mélo sur la règle de "Aslam-taslem". Parce qu'en définitive, la formule n'avait plus droit de contrainte puisque du vivant du Prophète (qssl) l'abrogation divine a mis un terme à une méthode qui a été autant mal interprétée que la question du libre arbitre " Point de contrainte en religion " (chapitre de La Vache) . Ainsi donc, un autre méli-mélo s'est emparé de mes méninges et voilà que je navigue en plein matin dz en espérant ne pas provoquer de tollé. Qu'on le veuille ou non, l'origine du genre humain, n'est pas à chercher au carbone 14 mais plutôt dans les livres sacrés dont le Coran. Il y a une logique à respecter. la foi n'est pas une science, ni une qualité, c'est une lumière mystérieuse par laquelle Dieu rend quelqu'un (une) croyant (e) . Toutes les révélations évoquent un certain Adam et une certaine Eve sans oublier (ce qu'on a tendance à faire aujourd'hui) satan. Pour les preuves matérielles, il y a autant d'hommes que de femmes de nos jours dans le monde. Pour satan, c'est plus délicat, c'est comme le vent. Où que vous alliez, au nord au sud, à l'Est ou l'Ouest, quand vous cherchez ce qui fait bouger les arbres, on vous répond : le vent ! Pourtant, le vent est invisible et tout le monde y croit. Pour satan, l'effet de son passage de son action est libellé par un mot : Le Mal. Là où il y a des guerres, là où il y a des bagarres, là où il y a des querelles satan sévit. Je ne dis pas Aslam, Taslem. C'est un avis convaincu qui est transcrit en inspiration de "notre Mimmi" à laquelle nous adressons nos sincères respects ; mais c'est le principe idéal : il faut mourir "mentalement", essayer de contrer, de maitriser les fameuses impulsions du "moi", de l'ego, qui sont en fait et en réalité une ou plusieurs suggestions sataniques. Il ne faudrait pas "avoir" peur Messieurs du Matin, je ne divague pas et je ne cherche pas de titre ou d'avantages : l'homme ou la femme n'ont qu'une occasion qui leur est offerte sur cette terre la mort scelle cette grâce divine qu'on apprécie par un cherches tu trouves. Pas dans n'importe quel lieu, ni bouquin, on risque de tomber sur un chemin qui nous apparait comme une sortie d'un labyrinthe et qui nous fait retrouver finalement à la case départ. Déjà le Calife Ali avait sommé un groupe de contestataires par un ô, vous qui n'avez d'humains que l'allure. Que dirons-nous de ces zombies, de ces loups garous, de ces vampires de par leur comportement qui n'hésitent pas à éventrer une femme enceinte et ce crime ? à l'occasion d'un aid el kébir un terroriste qui ramène un bambin vers son acolyte et lui ordonne de sacrifier ce petit kbyèche. ça donne la chair de poule. Mais enfin, c'est la vie et répétons le encore que personne n'échappe à son destin. Dieu est auprès des coeurs meurtris et rien n'existe en "dehors" de son royaume. Il nous a investi de courage, d'espoir pour supporter tous les aléas de cette vie. Et comme a chanté Moustaki, passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps.
Faites attention mme, vous allez finir par vous faire traiter, de hisb fransa, de sioniste, d'athée, de juive, d'agent du mossad, que vous travaillez pour la cia et autres inventions car nous algeriens on excelle dans les rumeurs!
Ils seront même capable de dire que benyamine netanyahu a donné ordre de vous construire un palais à jerusalem!
Nous les algeriens on préfere tendre l'oreille au mensonge plutot qu'écouter la vérité.
Ces 2 là sur la photo, ont oubliés de faire assoire entre eux 2 IBLIS
_______________________________________________________________________________
Premiere Partie :
Tout ce qui est islamique est en fait lié aux Arabes c’est a dire la culture arabe, les croyances arabes, la pensée arabe, la littérature arabe, les lieux saints arabes, les traditions arabes, les vêtements arabes, la politique arabe et assurément l’impérialisme arabe.
Examinons de près la civilisation musulmane en utilisant la logique et la pensée critique.
Qu’est ce que l’Islam ?Un concept, une idée, un système de croyance ne crée pas une civilisation. Les plus grandes civilisations de l’histoire sur laquelle repose la civilisation actuelle n’étaient pas monothéistes, mais plutôt que polythéistes. Personne ne parle de civilisation Chrétienne, Hindou ou juive.
L’Islam est un concept basé sur une croyance en un seul et unique Dieu Allah à qui les musulmans croient. Parler d’une civilisation islamique est complètement dénué de sens spécialement quand nous savons en vérité que les conquérants Arabes étaient surtout des tribus nomades sans aucune civilisation (voir Ibn Khaldoun). On ne peut pas discuter de science, d’ art, de philosophie, de politique, etc. sous l’ égide de l’Islam arabe.
Toutes ces disciplines ne sont pas islamiques d’autant plus que selon la charia aucun de ces éléments n’est permis la liberté de pensée ou d’expression. Ce que le terme islamique cache en réalité, dénature et trompe, c’est le fait ce qu’on appelle islamique est en réalité arabisé.
Qu’est-ce que les musulmans partout dans le monde de différentes nationalités, de différentes cultures, de différentes races et ethnies et de traditions d’origines diverses possèdent en commun ? Ils croient en un homme arabe du nom de Mohamed prétendument un prophète d’Allah.
Qui donc est leur Dieu ? Allah, le nom du dieu suprême du panthéon des 360 dieux et déesses de pierres des Arabes païens de La Mecque dans la péninsule des Arabes des siècles avant la naissance de Mohamed.
Où vont-ils orienter leur kibla, direction de la prière 5 fois par jour ? A la Mecque, une ville prétendument sainte d’Arabie.
Quel est leur livre saint ? Le Coran un livre écrit en arabe par les Arabes, qu’ils doivent lire et réciter en arabe.
Deuxieme Partie :
Dans quelle langue prient et supplient-ils ? Dans la langue des Arabes puisqu’ Allah n’accepte pas les prières et les supplications dans des langues autres que l’arabe.
Qu’imitent-ils servilement ? L’Arabe Mohamed et ses traditions arabes la Sunna.
Où vont-ils pour le pèlerinage Hajj et Omra ? A la Mecque ville Arabe en Arabie.
Où vont-ils circumambuler 7 fois pendant le pèlerinage à La Mecque ? A la Kaaba un sanctuaire arabe qui a été vénérée par les Arabes païens des siècles avant Mohamed et son Coran.
Quels vêtements les croyants musulmans de sexes males et femelles portent-ils ? Des vêtements arabes comme dicté par le Coran et la Sunna de Mohamed.
Quelles sont les règles que suivent les croyants ? La charia arabe écrite par les arabes.
Quelles sont les règles et traditions que les croyants suivent ? Les règles et traditions des Arabes dictées par la Charia de Mohamed.
Quels noms et prenoms les peuples conquis portent-ils ? Des noms et des prénoms arabes.
Quelles expressions pour se saluer entre eux utilisent-ils ? Des expressions arabes comme les Arabes.
Quand est-ce que l’histoire de tous ces peuples conquis commence ? Leur histoire commence à partir du jour où ils ont été subjugués par les Arabes parce que toute l’histoire précédant cet instant est appelée jâhilîya, la période d’ignorance, peu importe combien glorieux qu’ils étaient réellement. Les Arabes avec beaucoup de succès ont totalement couvert leurs dossiers impérialistes frappés de termes islamiques, pour leurs donner des dimensions ésotériques, divines et sans attirer l’attention sur leur conquête et leur hégémonie.
Nous sommes régalés par des érudits occidentaux de l’Islam et les érudits musulmans sur la civilisation islamique, l’art islamique, la culture islamique, la science islamique, l’architecture islamique, etc. Pour commencer avec les hordes qui venaient de la péninsule arabique au 7e siècle ont été entièrement tribus analphabètes qui n’avaient de vestiges d’aucune civilisation. Le lieu saint de l’arabe Kaaba était un bâtiment primitif, exigu et modique construit à partir de pierres empilées sans toit parce qu’ils n’avaient pas de bois pour construire avec. Aucune civilisation ne peut être créée à partir de dos chameaux, les civilisations sont créées par des peuples sédentaires.
Troisieme Partie :
Les Arabes ont conquis, abattu, subjugué, asservi et converti des millions de personnes non-Arabes par la force et autres moyens (djiziya, etc.) sur 3 continents surmontant plusieurs des plus anciennes civilisations et empires du monde de ce temps, les Byzantins, les Perses Sassanides, les Berbères et les Egyptiens, les Ibères (de la Péninsule Ibérique), les Indiens, les Chinois et autres. Les soit disant sciences islamiques étaient entièrement fondées sur les connaissances basées et élaborées sur des civilisations anciennes Grecque, Romaine, Perse, Indienne, Chinoise, Assyrienne, Egyptienne, Amazighe, etc. dont les écrits étaient invariablement traduits en Arabe par les peuples conquis et plus tard par les autochtones convertis à l’islam arabe. Quand on étudie la vie des scientifiques et érudits musulmans on trouvera que la plupart d’entre eux étaient des mawalis convertis à l’islam et donc non arabes.
Les plus grands contributeurs tant à la science qu’a la foi islamique étaient issus de l’Empire Perse ; presque tout l’ensemble d’entre eux n’étaient pas des croyants fondamentalistes, mais des hommes mondains et séculaires (laïques) et beaucoup d’entre eux ont été emprisonnés, exilés ou tués parce qu’ils ne remplissaient pas la charia. D’ ailleurs l’Islam et les sciences sont antinomiques. En arabe, le mot connaissance est ilm ; la plupart des gens ne réalisent vraiment pas que dans l’Islam comme le démontrent clairement les hadiths, la Sounna et le Coran de Mohamed, ilm ne signifie pas l’art ou la science, mais plutôt la connaissance du Coran et Sunna de Mohamed et rien d’autre.
Les soi-disant sciences islamiques étaient entièrement fondées sur les connaissance qui ont été construites sur des civilisations anciennes comme Grecque, Romaine, Perse, Indienne, Chinoise, Assyrienne, Egyptienne, Berbères, etc. dont les livres ont été invariablement traduits en arabe par les peuples conquis (mawalis) et plus tard par les indigènes (autochtones) convertis à l’islam arabe. Quand on étudie la vie des fabuleux scientifiques musulmans on trouvera que la plupart d’entre eux etaient parmi des mawalis convertis à l’islam et non arabes.
Quatrieme Partie :
Les soit disant art et architecture Islamiques sont des répliques des églises Chrétiennes Byzantines. Elles aussi ont été conçues et construites par le labeur des peuples subjugués. Il suffit d’observer les coupoles des mosquées musulmanes ; elles sont presque identiques aux églises Byzantines. La musique, la poésie et la philosophie islamiques sont complètement non islamiques puisqu’ils sont en fait interdits dans la charia. Les musiciens, les poètes et les philosophes sous l’Islam arabe étaient des hommes séculaires qui ont exerce sous les règnes des chefs et dirigeants tolérants et illuminés en dépit de la charia. L’intégralité des états de l’Afrique du Nord se proclame Arabe ; la majorité de leurs habitants ne s’interrogent même pas sur une telle déclaration si absurde et totalement balourde et grotestque. Est-ce logique ou possible pour quelques milliers de conquérants arabes pour devenir plus nombreux que les millions des personnes qu’ils ont conquis. Qui sont-ils devenus ces Égyptiens autochtones et ces Berbères autochtones et qu’est-ce qui est arrivé aux Égyptiens autochtones et aux Berbères autochtones ? Tous les millions de ces gens se sont volatilisés et ont été remplacé par les Arabes. Évidemment non ; puisqu’il y a des dossiers et archives historiques qui mentionnent leurs batailles et leur histoire.
Ces peuples étaient conquis et arabisés jusqu’à nos jours par la plus longue colonisation d’une durée de 1400 ans. Elle est la puissance impérialiste la plus néfaste, la plus désastreuse, la plus longue et la moins utile dans l’histoire de l’ humanité. Ils ont été forcés de se convertir en vertu de la djiziya ou l’impôt onéreux de capitation et tout ce qu’ils croyaient, chérissaient et créaient a été arabisé. Les Arabes leurs ont effacé leurs histoires précédentes, leurs ont interdit la pratique de leurs langues et cultures, leurs ont détruit ou remplacé leurs temples avec des mosquées arabes. Ils ont été forcés de porter des vêtements arabes, d’adopter les coutumes arabes comme prescrites dans la sunna de Mohamed, d’adopter les noms et prénom arabes ; ils leur ont remplacé leurs croyances avec l’islam arabe et les ont amené à l’abîme de l’islam arabe de Mohamed et de sa charia. La même chose a été faite pour les Perses, les Assyriens, les Indiens, les Chrétiens, Bouddhistes, et autres. Les Arabes n’avaient absolument rien de valeur à apporter à la culture supérieure des peuples conquis.
Derniere Partie :
Les Arabes musulmans comme leur mentor (guide) Mohamed étaient meilleurs au pillage, au plagiat, au piratage et au pervertissement des concepts, des préceptes, des pensées, et des croyances de leurs sujets vaincus et de les revendiquer comme les leurs, et ils continuent de le faire jusqu’à ce jour. L’impérialisme arabe est le plus long, le plus parasitique, le plus dévastateur culturellement et le plus néfaste dans l’histoire humaine. Chaque civilisation que les Arabes ont subjugué et continuent à gouverner en vertu de la charia est la moins productive, la moins inventive et la moins créative dans le monde. Il suffit d’observer les 1500 millions arabisés musulmans ; dans 55 pays à majorité musulmane dans le monde d’aujourd’hui ; qui suivent, obéissent, imitent et croient au culte arabe de Mohamed est de s’apercevoir et découvrir la réalité sur l’islam.
En conclusion comme l’a dit Ibn Khaldoun là où l’arabe passe la civilisation trépasse, et en conséquence là où l’islam passe la civilisation trépasse car les termes islam et arabe sont interchangeable.