Commission d'enquête de l'ONU : la question est réglée, selon Belkhadem

Commission d'enquête de l'ONU : la question est réglée, selon Belkhadem

La question d'une commission d'enquête de l'ONU sur l'attentat du 11 décembre perpétré à Hydra (Alger) a été réglée avec cette institution de façon à ce que la souveraineté de l'Algérie soit respectée, a déclaré mercredi le chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem. "Nous nous sommes mis d'accord avec l'ONU pour qu'elle généralise la sécurisation de ses édifices partout dans le monde", a indiqué M. Belkhadem dans une allocution prononcée au sommet de l'Alliance présidentielle (FLN-RND et MSP). "L'accord respecte la souveraineté de l'Algérie et ne laisse aucun doute sur la capacité de l'Etat à assurer la sécurité de ses citoyens", a-t-il ajouté.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
cloudepied

Ce que pense belkadem de notre sécurité est tel qu'il ne faut jamais s'y fier. D'abord parceque c'est un islamiste, puis c'est un renégat du mouvement islamiste. par conséquent on ne peut pas lui faire confiance. Je ne sais pas s'il y a des militants de ma cause qui pensent comme moi!!! q'on ce qui concerne la doctrine islamo intégriste qu'il y en a qu'une SEULE!!!! il ne peut y avoir de place pour l'alternance au pouvoir. Alors ! la lutte à belkhadem n'est qu'un avant gout à l'attaque finale, celle de s'auto-détruire et nous avec.

avatar
BOULBOUL

"L'accord respecte la souveraineté de l'Algérie et ne laisse aucun doute sur la capacité de l'Etat à assurer la sécurité de ses citoyens" MERCI MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE CECI NOUS L AVONS REMARQUE ET NOUS LE VIVONS QUOTIDIENNEMENT A VOIR LA SECURITE QUAND IL Y A UN CORTEGE D UN DE VOS MINISTRE TRAVERSER UNE VILLE NOUS CONSTATONS QUE VEILLEZ BIEN SUR NOUS AFIN QU IL NOUS CHAHUTE PAS OU NOUS AGRESSE.. C EST DIRE QUE LE REDICULE NE TUE PAS.. AINSI VA L ALGERIE