Etats-Unis: "plusieurs victimes" dans une fusillade à Auburn, Alabama
Une fusillade a fait "plusieurs victimes" samedi soir dans un immeuble d'habitation à Auburn, Alabama (sud des Etats-Unis), ont rapporté dimanche les médias locaux.
Des policiers ont installé une tente sur la scène de crime, qui la cache des regards et la protège de la pluie, a indiqué le quotidien Birmingham News. Aucun bilan officiel des victimes n'a encore été donné par la police, a précisé le journal. Un communiqué officiel est prévu plus tard dans la journée.
Selon une télévision locale, la fusillade s'est produite samedi soir dans un complexe d'appartements dit "Des hauts de l'université", et a impliqué des joueurs de football américain. La chaîne ABC 33/40 a ajouté que la zone avait été entièrement bouclée par la police et que les habitants du complexe ne pouvaient n'y en sortir ni y rentrer tôt dimanche.
Selon le Birmingham News, la fusillade s'est produite devant la conciergerie des bâtiments. De nombreuses ambulances et voitures de police étaient sur place dimanche matin, tandis que les policiers ratissaient les abords à la recherche d'indices à la lumière de projecteurs mis en place par les pompiers, ont encore rapporté les médias locaux.
La petite ville d'Auburn, qui enregistre la plus forte croissance démographique dans l'Est de l'Alabama, compte plus de 53.000 habitants. Son université est fréquentée par plus de 25.000 étudiants ainsi que 1.200 professeurs et employés.
Commentaires (0) | Réagir ?