Lettre d'un lecteur excédé
Je suis fatigué de voir la presse algérienne dite privée et notre site du Matin jouer le jeu et la partition de nos khorrouttou de gouvernants. Alors que dans le même moment notre pays connait une succession de grèves et de mouvements de protestation quand est ce que allez vous comprendre que c’est de la manipulation ? Jamais une présidentielle n a débuté si tôt même aux Etats Unis cela n arrive pas ! Alors arrêtez de relayer cette histoire de fakhamatou car en faisant cela vous occultez tout ce qui se passe sur le plan social et économique. Le débat se situe à ce niveau. Auriez vous oublié les taux de participation aux dernières consultations ? Le peuple est excédé mais personne ne s’en fait le porte parole ! Alors jouez aux lièvres de fakhamatou pendant que des jeunes risquent leur vie en mer.......Et que nos lycéens désespèrent ! Il est la le tableau.
Omar Cheriet
Commentaires (14) | Réagir ?
La presse ne se contente plus de rechercher et vérifier l'exactitude des informations. Elle est devenue le quatrième pouvoir.
Chacun tente de vendre ses idées avec passion.
Le seul et unique contre pouvoir actuellement n’est présent que gràce à quelques rares titres de la presse privée. Je cite entre autres El Watan, Le Matin et le Soir d'Algérie. Aujourd'hui, je suis sidéré de voir que même le journal Liberté a basculé du coté du clan de Bouteflika. Incroyable mais vrai!