Législatives : le taux de participation de 34,95% à 17h30

Ould Kablia, ministre de l'Intérieur.
Ould Kablia, ministre de l'Intérieur.

Le taux de participation aux élections législatives au niveau national a atteint 34,95 % à 17h30, a annoncé jeudi à Alger le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, M. Daho Ould Kablia.

Le taux de participation à cette élection législative était de 04,11% à 10h, 15,50% à 12h et de 27,04% à 15h30.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
hocine amari

ILS MENTENT TOUS.

A ORAN SUR UNE MOYENNE DE 15 BUREAUX DE VOTE LA MOYENNE A 19H15 ETAIT DE 29, 65% POURCENTAGE PAR BUREAU DONNE PAR LES BUREAUX DE VOTE.

avatar
kamel ait issi

et de 100% depuis 1965, surtout en Kabylie depuis 62.... La difference entre un mouton et un etre humain meme un qui ne soit pasemancipe' du tout, ou encore, meme un ABRUTI par la misere, l'ignorance, ....... tous les maux du monde ! (c. a. d. la Hogra).... est que le a-2-jambes a ses limites et a un certain moment, ne bouge plus..... il accumule ses derniers souffles, et dans ce qu'il pense etre son dernier souffle, expire sa colere... Ce genre de colere, s'appelle déluge! Ou ce que l'Allemand Merzog appele THE WRATH OF GOD !

Cette mascarade est le second souffle de la jeunesse algerienne - Il faudrait un miracle pour qu'il ne soit pas le dernier.

Son absenteisme ne signifie point merde a ceux qui font la loi, mais a la loi itself ! A tizi, elle est deja mise a feu... ailleurs aussi, ca arrive - Pour des raisons differentes d'apparance, mais fondamentalement la meme - ras-le-bol- chacun le sien, mais tous sont pleins !

visualisation: 2 / 6