Mizrana : un terroriste éliminé et deux autres blessés
La région vit une situation très tendue.
L’Armée nationale populaire a éliminé un terroriste éliminé et blessé deux autres blessés, hier, lundi dans une embuscade dans la forêt de Mizrana, une localité située à quelques encablures de la station balnéaire de Tigzirt-sur-Mer, a-t-on appris.
En effet, un grand ratissage a été dépêché par les services militaires afin d’arrêter et d'éliminer ces groupuscules sanguinaires qui sévissent dans cette région depuis une vingtaine d'années.
Il y a lieu de souligner qu'une cette région vit ces jours-ci dans un climat d'insécurité très redoutable. L’on nous signale également qu'une bombe de fabrication artisanale a été désamorcée et faite explosée par les artificiers de l'armée nationale entre Iguer Guires et Tala Mimoun dans la même localité. Par ailleurs, les mines artisanales posées un peu partout dans la forêt pose un sérieux problème pour la population.
M.A.
Commentaires (1) | Réagir ?
"... blessé deux autres blessés " On a blessé des blessés !!! "... a éliminé un terroriste éliminé " On a éliminé un éliminé!!! Dans cette région où des "groupuscules sanguinaires qui sévissent dans cette région depuis une vingtaine d'années"qui vit "vit ces jours-ci dans un climat d'insécurité très redoutable. où des "mines artisanales posées un peu partout dans la forêt pose un sérieux problème pour la population" (pose!!! des mines posées qui pose!!!) Ca va bigrement mal dans le coin ya kho.