DANS LA BOITE AUX LETTES : " Je vous informe que ..."

Moulay-Idriss Chentouf Le dernier commentaire de Said est significatif de la volonté des citoyens qui cherchent comment faire pour s'en sortir de ce système mafieux et de l'intégrisme. Je vous informe monsieur Said qu'un groupe de la société civile démocratique, composé à ce jour du CCDR, du MDS, de Dzazairouna, de Fatma N'Soumeur, d'un collectif d'enseignants, et de simples citoyens se retrouve régulièrement depuis l'attentat du 11 décembre 2007, pour essayer de contribuer à la réflexion pour une solution à une alternative démocratique en dehors du 3ème mandat ou d'un 1er mandat. Toutes les forces démocratiques organisés ou non, tous les citoyens qui aspirent à une Algérie démocratique, républicaine, et moderne sont invités à se joindre à ce groupe. La prochaine réunion se tiendra le vendredi 1er février 2008 à Blida dans le siège de Djazairouna, en plein centre ville, à côté de l'espace "Nedjma". Moulay.

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
Messaoud BADJOU

y a un début à tout et une fin à tout, il faut y croire !

je suis sûr que ce régime qui pourrit l'existence des algériens depuis 1962 aura bel et bien une fin, c'est une question de temps mais surtout une question de volonté. Comme on l'on déjà fait les hommes et les femmes de 1954, ils ont fait l'impossible! Qui oserai même penser à sortir la permière puissance coloniale de l'époque ! C'était inimaginable ! Pourtant des hommes et des femmes l'ont fait!!!!!!! Alors il suffit de le vouloir, soyons pas égoistes, pensant à l'Algérie de demain et surtout aux générations à venir... Il faut que chacun de nous fasse un effort pour que ça change!!!!!!!!!!Il faut que ça change, il était vraiment temps!!

Parlons autours de nous le mieux qu'on peut!!!Montrons la voie...

Non à la violation de la constitution, morts aux traîtres et vive l'Algérie de demain

avatar
hassan chater

Cher Icar, ce n'est pas la version du pouvoir (qui ne connait rien à l'Histoire du pays), mais celles des historiens sérieux qui ont travaillé sur les archives (SHAT, CAOM...).

N'oublies pas que Amirouche a massacré des centaines d'innocents (la bleuite).

Amirouche n'est pas Abane, c'est ce que je voulais te dire

visualisation: 2 / 12