Le MJIC appelle à un rassemblement samedi à Alger
Le Mouvement des Jeunes Indépendants pour le Changement (MJIC) nous a envoyé le communiqué suivant.
Le MJIC appelle à un rassemblement populaire samedi devant la Grande Poste pour dire non à la supercherie électorale, Alger Grande Poste, à partir de 13h00. Fidèles à leur engagement pour la concrétisation de leur appel au boycott de la supercherie électorale du 10 mai 2012 sur le terrain, quelques membres du Mouvement des Jeunes Indépendants pour le Changement (MJIC) furent l’objet d’arrestations arbitraires de la part de la police de répression du régime lors de leur précédente action pour le boycott. Des arrestations qui révèlent encore une fois la peur de ce régime de l’élévation de la voix de la jeunesse pacifique et organisée dans la rue algérienne.
Conscient que la liberté d’opinion et la liberté d’expression sont les conditions de tout processus démocratique et que la répression et l’intimidation des citoyens notamment dans le contexte électoral actuel sont contraires aux principes de la démocratie, le MJIC relève encore une fois la mauvaise foi du régime et son obstination à contrer par la force et la répression toute volonté citoyenne pour un changement pacifique réel vers une Algérie démocratique et prospère.
Réitérant son refus des élections législatives du 10 mai prochain et prenant acte des agissements antidémocratiques du régime, le MJIC se voit renforcé dans son engagement sur le terrain pour dire non à la supercherie électorale qui se trame contre l’intérêt du peuple algérien et appelle les Algériennes et les Algériens à prendre part au rassemblement populaire du samedi 14 avril 2012 à 13h00 à la place de la Grande Poste, Alger-Centre afin d’exprimer leur refus de cautionner des élections qui ne feront que la continuité d’un régime illégitime et leur aspiration à un changement pacifique pour une Algérie de la démocratie, de l’équité sociale et de la prospérité.
Gloire à notre peuple,
Gloire à sa jeunesse,
Il n'y a que la lutte qui paie
Le Bureau national
Alger, le 11 avril 2012
Commentaires (2) | Réagir ?
MERCI
Après Boutef ça sera Boutef. y aura d'autres belkha aboujer hanou djabella. abbas ouyah gaid dahou zerhou tou puis d'autres ait sadi merba benhabi touat boukrou et encore d'autres menas benyoun djelloul et encore d'autres qui resterons anonymes qui votent à la place des algériens et ainsi de suite. ce n'est pas du fatalisme c'est du réalisme. il suffit de voir tout le bien que raconte tout le monde sur benb pour comprendre que la majorité des algériens sont des hypocrites. pendant des décennies il était interdit de pronnoncer ce nom de benb et maintenant que le maitre décidé autrement tout le monde se rappel qu'il y' avait un certain benb qui ne voulait que le bien de l'algérie et des algériens et oublient que c'est grâce benb que les planqués de frontiéres ont pu prendre le trone en algerie et que les boutef fait la plus et le beau temps en algérie. Boutef n'est pas un militant de la cause nationale ni qu sein du PPA ni du MTLD ni du FLN encore moins un mebre de l'ALN et ce boutef est à el mouradia chef de tout et il décide de tout. il profite de la mort de sa propre victime pour se montrer. boutef n'a connu benb qu'aprés 1962 et boutef a trahi benb. l
L'Algérie est inféstée de traitres et d'hypocrites.