Ahmed Noui assurera l’intérim de ministre de la Justice
Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a désigné M. Ahmed Noui, secrétaire général du gouvernement, pour assurer l’intérim de ministre de la Justice, Garde des Sceaux, a indiqué jeudi la présidence de la République dans un communiqué.
"A la suite de l’installation de M. Tayeb Belaiz dans ses fonctions de président du Conseil constitutionnel, le président de la République a désigné M. Ahmed Noui, secrétaire général du gouvernement, pour assurer l’intérim de ministre de la Justice, Garde des Sceaux", a précisé la présidence de la République.
APS
Commentaires (2) | Réagir ?
Merci pour cet article
L'intérim c'est le vide. Et c'est la situation qui prévaut depuis 1962 (en fait depuis bien longtemps que ça, puisque la France était intérimaire et avant c’était les turques). un intérimaire vient de nommer un énième intérimaire dans un pays qui attend toujours quelque chose de sérieux. quel est ce machin truc qui empêcherait de nommer un ministre à la place d'un autre. quand on décide de muter un fonctionnaire dans un autre poste on pense d'abord à son remplaçant. sinon soit le nouveau poste vacant n'est pas important (ministre de la justice dans ce cas), soit quand on a nommer le ministre au nouveau poste on a oublié qu'il est ministre en fonction. C'est de la gabegie. Une justice intérimaire, il faut vraiment avoir la tête ailleurs pour commettre une telle bévue, sauf si on pense déjà au rôle que jouera la justice dans les prochaines élecssions et que la justice doit être entre les mains des boutef A & S. de benb à boutef c'est du pareil au même, 50 années de perdu. Donc le maitre absolu maintenant c'est Saidou qui va entré en scène et placer ses pions dans l'hémicycle de (l'Assemblée Pas Non). Un intérimaire ne décide pas, donc n'a aucun contrôle sur (son soit disant secteur) alors bonjour les dérives et rebelote comme en 1997. La commission formé pour le suivi des prochaines élecssions vient de se faire...... . de veilles sorcières gouvernent l'Algérie.