Oran : l'imam surnommé Rocky de la mosquée de Bethioua sous les verrous

Mdina Djdida, Oran
Mdina Djdida, Oran

Il est accusé d’avoir falsifié les documents et détourné la collecte de 24millions de cts.

Suite à une plainte officielle déposait par les membres de l'association de la mosquée Errahma du centre ville de Bethioua, l'imam B.A. dit Rocki âgé de 46 ans de la grande mosquée Turuk Errahma de la ville de Bethioua a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur du tribunal prés la daïra d'Arzew pour les délits de détournement de la collecte des fidèles de vendredi estimée à 24 millions de centimes.

Selon les membres de l'association de la mosquée, la collecte se fait deux fois par mois durant les journées du vendredi, et ce, suite à une instruction officielle émanant de la wilaya d'Oran. Cette instruction autorise les mosquées de la wilaya d'Oran pour organiser les collectes au niveau de l'ensemble des mosquées pendant les journées du vendredi. Ainsi, l'imam de la mosquée de Bethioua B.A. dit Rocky à falsifier les signatures des membres de l'association qui lui ont remis les sommes récoltées estimées à 24 millions de centimes.

H. Medjadji

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Guel Dring

Le préjudice moral causé à l'Islam par ces comportements, par ces personnes particulières en une seule action équivaut à une politique d'un siècle de propagande par ses "ennemis".