Nacer Boudiaf : le compte à rebours a commencé
Nacer Boudiaf a lancé sur internet une pétition appelant à la réouverture de l'enquête sur l'assassinat du président du HCE en 1992. Cependant cet appel a suscité des tombereaux de réactions. Nacer Boudiaf nous a écrit pour réagir.
La peur. 24 heures à peine après la publication de la "pétition Vérité" sur un site étranger, et voilà que les gens payés par les complices des assassins ont déjà commencé à afficher leur peur. Ils m'accusent faussement d'avoir reçu une villa pour moi et une villa pour ma mère. J'invite tous les journalistes algériens et je les défie d'aller enquêter et chercher à Alger où ailleurs dans le monde si j'ai quelque chose en mon nom à part mon appartement à Kouba. Ils font à dessein de confondre ma mère, aujourd'hui disparue et ma belle-mère dont je n'ai cessé de dénoncer le comportement. Mais c'est un bon signe. cela veut dire qu'ils sentent que la fin a déjà commencé.
Nacer Boudiaf
Commentaires (7) | Réagir ?
Merci beaucoup Monsieur Nacer pour cette précision, je suis parmi ceux qui ignorent cette vérité et souvent je me disais avec amertume, comment le pouvoir qui ne recule devant rien pour ne pas dévoiler l'assassin du grand moudjahid, a pu corrompre le fils et la mère de cette façon?
Dommage! pour Madame Fatiha Boudiaf, elle n'est pas à la hauteur de la grandeur de son mari
Oui ! Nacer ! On fera tout pour les démasquer; malgré qu'ils soient connus de tous ;mais on les extirpera un par un pour les vivants et pour ceux qui sont dans l' au-delà;car, il y en a déjà au moins trois; si le compte est bon ; on fera leurs procès à titre posthume, pour que ça serve de leçon pour les apprentis criminels à qui ils ont légué leurs sales leçons.
Oui! On fera tout;c'est tout le peuple qui est concerné; car Boudiaf appartient à tout le peuple algérien; il est parmi les grands de la révolution 1954-1962, son assassinat ne peut être impuni, si non l’Algérie ne retrouvera jamais de paix!