Une émission radio bidonnée par le chargé de com du Tourisme
Le ministère du Tourisme ne recule même devant le ridicule pour passer son message. On n'arrête pas la manipulation, le mensonge pour tromper les citoyens. Ici en l'espèce ce sont les auditeurs qui ont été floués. La manière ? En trafiquant une émission radio. Notre lecteur écrit :
Je porte à l’intention de Mr le chargé de la communication du ministère du Tourisme que son émission du 7 décembre est dénuée de fondement. En trafiquant “maladroitement” le reportage sur l’interdiction aux touristes de visiter le sud en se faisant appeler par des employés du ministère même et par des employés de la radio d’où il faisait son émission, le chargé du ministère du Tourisme a délibérément évité de répondre à l’injustifiable problème du jour. Les appels ainsi rassemblés ont tous évité le sujet comme il l’a si brillamment réussi. Aussi, je le dit clairement : quand on veut retracer un reportage sur la radio algérienne qui comme vous, êtes reconnus nationalement comme un énorme tissu de mensonges, le compte est bon. Personne jamais n’a réussi à faire le ménage avec les topos radios compte tenu de la grande quantité d’informations bidons qui s’accumulent au quotidien. Aussi, je vous dis simplement que votre émission comme son titre, ne sont accessibles dans la mémoire de personne.
Essayez de vous assurer d’être plus attentif sur les soucis des voyagistes sahariens à l’avenir étant donné que c’est grâce à eux que vous gagnez votre pain quotidien. Affrontez la réalité courageusement, autrement vous resteriez toujours ridicule.
Fayçal Maarfia
Commentaires (0) | Réagir ?