Benchicou rencontrera les lecteurs vendredi au Sila d'Alger et signera "Le mensonge de Dieu"
Les lecteurs algériens qui n'ont pu se procurer le livre Le mensonge de Dieu durant l'euphorique tournée de l'été (tirage épuisé après 3 semaines de commercialisation) ni rencontrer l'auteur pourront se rattrapper dès vendredi 23 septembre à 14 h au Salon international du livre d'Alger qui se déroulera du mercredi 21 septembre au samedi 1er octobre 2011 au complexe olympique Mohamed-Boudiaf.
Mohamed Benchicou signera, en effet, Le mensonge de Dieu (Editions Koukou/Inas) vendredi et samedi au stand de Koukou Editions (au niveau F3). L'éditeur a procédé, pour l'occasion, à un nouveau tirage conséquent afin de faire face à la forte demande d'un ouvrage qui a reçu un accueil inoubliable à Alger, Béjaïa et Tizi-Ouzou où l'auteur a dû signer jusqu'au dernier exemplaire.
Placée sous le slogan "Le livre délivre", cette 16e édition du Sila verra la participation de 145 éditeurs nationaux et 376 étrangers. Elle est considérée comme le plus important salon en Algérie du point de vue de la fréquentation et également l’un des plus importants Salons du livre au monde, selon Smaïl Améziane, commissaire du Sila et directeur de la maison d’édition Casbah, lors de la traditionnelle conférence de presse précédant ce grand rendez-vous du livre, à la Bibliothèque nationale d’Algérie à El Hamma.
Vendredi 23 et samedi 24 septembre à 14h 00
Stand Koukou Editions (Emplacement F3)
Commentaires (0) | Réagir ?