Corruption : que les Algériens se mobilisent
Injustice et corruption, Saïd Aït Abdellah appelle à une véritable mobilisation pour dénoncer la corruption en Algérie et à l'étranger.
Monsieur Abassa va exprimer à travers cette brillante analyse la profondeur de la haine qui l'habite et ressentie avec la même intensité par l'ensemble du peuple algérien trahi. Je souhaiterais que l'ensemble des enfants de ce pays prennent conscience de cette terrible tragédie pour qu'elle se mobilise et affronter la secte mafieuse et ses relais qui se trouvent bien au-delà de nos frontières. Je tiens tout de même à rectifier M. Abassa qui semble confondre proxénétisme et prostitution. Dans un passé trés récent, des prostituées françaises vont faire reculer leur gouvernement pour préserver leur espace de plaisir au Bois de Boulogne, alors que la secte qui nous gouverne va piétiner et souiller l'héritage de sang de 1 million et demi de martyrs et cracher sur l'honneur et la dignité de tout un peuple. En ce qui me concerne, à deux reprises (1999-2004 ) J'avais invité le Président Bouteflika à rentrer dans l'arène pour l'histoire des hommes et pour la patrie. J'ignorais que l'homme que j'attendais était déjà depuis bien longtemps membre à part entière du club de la prostitution. J'invite le peuple algérien et toute la communauté internationnale à connaitre mon combat long de plus de trente ans contre cette secte.
Site : http://www.youtube.com/watch?v=rnGz5QlRnOo - http://fr-fr.facebook.com/people/Said-Ait-Abdellah/100002104548864
Said Aït Abdellah
Commentaires (3) | Réagir ?
Un grands chantier d’une valeur inestimable, donner des noms des vendus des corrompus pour que tout le mode le sache qu’il faut les chasser et les mettre en quarantaine, j’invite tous les Algériennes et Algériens à ce joindre à cette cause noble.
La corruption chez nous est trop profonde, et elle est soutenue par un lobby international.
La seule solution à la corruption c'est la chute du régime, que les Algériens se mobilisent pour la chute du régime, le reste s'arrangera, c'est à cela qu'il faut appeler, la chute du régime réglera tous les problèmes de corruption de gouvernance d'illégitimité du pouvoir.