L’Algérie écrasée par le Maroc
L’équipe nationale marocaine de foot a mené son homologue algérienne, ce soir, par un score écrasant de (4-0). Un score inattendu qui a choqué les supporters des Verts qui se sont déplacés en masse à Marrakech.
Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score par le défenseur central de l’Udinese Mehdi Benatia. Quelques minutes plus tard, c’est Marouan Chamakh, l’attaquant d’Arsenal qui a doublé la mise pour le Maroc. Youssouf Hadji a inscrit le troisième but des marocains. Et enfin le quatrième but est signé Oussama Assaidi.
Suite à cette défaire humiliante, la situation de l’Algérie se complique pour la qualification à la CAN 2012.
SK
Commentaires (5) | Réagir ?
Ils ont débloqués cinq milliards de centimes pour un stage en Espagne et le résultat : "un tsunami via l'Atlantique à l'échelle de 4. "
Avec ces cinq milliards, ils pouvaient bien construire des centres de formation, pas besoin d’aller à l'étranger pour gaspiller tant d'argent. Sans allez trop loin, l'équipe de Pardo, des petits jeunes, ont fait un match nul 0-0 avec les jeunes de Barca, la preuve quand on veut, on peut, ..... C’est très simple, former des jeunes localement, tu n'auras pas besoin de professionnels qui jouent à l'étranger, à quelques exceptions un ou deux grands professionnels pour donner un plus la où il manque de technicité.
Le foot algérien est loin d'être à la hauteur, il faut que tout le staff de l'équipe démissionne, pas seulement l'entraineur. Même la FAF est corrompue, c'est elle qui fait un carnage au foot algérien.. C'est vraiment honteux.
Je suis un mordu du foot depuis ma naissance, mais hier, j'ai ressenti une joie infinie devant la debacle de l'EN, ce symbole de propagande du pouvoir nazi d'alger. Je suis si content de cette raclee, devant le maroc de surcoit, l'ennemi jure des nazillons d'alger. Ils ont utilise une equipe de foot pour endormir le peuple, une equipe qui ne produit rien en realite sur le terain. Je suis content aussi pour la deception de notre peuple, ce peuple qui sort dans les rues pour une equipe de foot mais qui se terre chez lui quand il faut defendre sa dignite et son honeur. echah et mille echah.