Nous ne devons pas compter sur Bouteflika ! Il ne cherche pas à démocratiser la vie publique ! S’il avait cette intention...
Nous ne devons pas compter sur Bouteflika ! Il ne cherche pas à démocratiser la vie publique ! S’il avait cette intention dés son arrivée au pouvoir, il n’aurait pas pris un 3ème mandat : donc Bouteflika n’est plus crédible ! il faut bien que quelqu’un interviennent pour démocratiser notre société ; et là, notre APN, avec ses 13 % des voix est mal placée pour cette tâche. Donc, le seul recours qui nous reste pour un passage à la démocratie dans la sérénité c’est l’institution militaire. C’est la seule institution qui nous reste. Elle est responsable de l’état des lieux dans notre pays. Elle a ramené Bouteflika ; qu’elle assume ses responsabilités ! C’est donc à elle que revient le devoir d’intervenir pour dissoudre cette APN mal élue et nous préparer des élections anticipées dignes du pays.
Bey Mustapha Bebbouche
Commentaires (6) | Réagir ?
tous dépends de la DRS elle cherche des nouvelles vitrines
Le DRS trouvera toujours une solution plus diabolique que par le passé sauf bien sur si le peuple se réveille tout seul et fait chambouler la situation! Merci le matin de m'avoir ouvert cet espace d'expression ou la censure d'opinion est moindre que Sétif info ou l' on pratique les deux poids deux mesures.
Bouteflika n’est pas crédible depuis toujours. c'est le maitre d'oeuvre du malheur de l'algerie. nous sommes des laches qui ont peur de plus laches que nous. Jugurtha l'Emir Benmehidi Ighil ahriz Bouhired Boudiaf Zeroual et les autres ne doivent pas etre des algeriens ils sont venus d'une autre terre. Nous attendons que des hypocrites et des traites servent l'algerie et l'lagerien. Des falsificateurs que sont les gens du pouvoir. Civile ou militaire. ils ont vendus l'algerie pour des interets personnels et mesquins.