Les fils Nezzar menacés de prison

Khaled Nezzar
Khaled Nezzar

Les deux fils du général-major Khaled Nezzar, Sofiane et Lotfi Nezzar sont mêlés à une grosse affaire de trafic de terres agricoles et pourraient être condamnés à de la prison ferme le 22 décembre prochain par le tribunal de Chéragas.

Selon le quotidien Ennahar qui rapporte l’information, les deux fils de l’ancien ministre de la Défense sont accusés de détournement de 20 hectares de terre agricole sise à Bouchaoui à l'ouest d'Alger. Ils ont comparu devant le tribunal de Chéragas samedi dernier mais le président du tribunal avait reporté l'audience au 22 décembre prochain pour «complément d’informations». Il est à signaler que dans cette même affaire le banquier Hadjas, ex-président de l’Union Bank, en fuite, avait été condamné à 10 ans de prison par contumace et que des fellah ont écopé de lourdes peines.

Sohbi Yass

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (32) | Réagir ?

avatar
omar cheriet

Moi je suis partisan d'aller de l avant et non de regarder ou de commenter ces manipulations d ou qu elles viennent, car c est le but recherche de ce pouvoir. Alors on va assister à des deballages des histoires ça et là mais Je pense que la derniere election presidentielle avec la Manipulation de Benflis au sujet d'un eventuel clan qui soutiendrait le candidat Benflis a leurre l'ensemble du Peuple Algerien; Le meilleur moyen pour ne pas tomber dans toute manipulation c est de tracer sa route, Par ailleurs Je n attends rien des puissances etrangeres, la Real Politik s 'impose à eux.

Voila pourquoi je considere que la meilleure façon de combattre ce systeme c est de ne pas participer à leurs mascarades electorales, qui fait quoi qui mene qui? sont des questions d'artifice l'essentiel est ailleurs, Regardez a quoi nous sommes reduits quand il y a des precipitations en Algerie... Ce sont des incapables à tous les niveaux au niveau local national et international. Alors gardons le cap mes amis.... Ceux qui ont pratique la Theorie des Jeux ou lu l'Art de la Guerre savent de quoi il en ressort.

avatar
Lyes Azazga

Apparement Nezzar a dit "NON" à l'autre clan, le plus fort pour l'instant je suppose, et là il a jusqu'au 22 décembre pour dire "OUI". Pas la peine d'en faire toute une histoire il donnera son "oui" avant l'experation du délai soyons surs !. N'allez surtout pas imaginer que ce "oui" où ce "non", concerne l'interet de notre chère patrie, loin de là !!!, c'est juste que c'est la fin de l'année, et c'est l'heure du... bilan !, alors certainement Nezzar a jugé "trop" sa part a donner à l'autre clan comme dévidendes, où plutot il a jugé "peu" sa part de gateau a recevoir de la part de ce meme clan et qu'il en fait une tete comme d'habitude (menaces de parler), pour le raisonner il a jusqu'au 22 décembre pour revenir à de meilleures sentiments. Dans les deux cas de figure il dira ok et ses fils ne seront guère inquiètés... Enfin, en attendant le prochain bilan 2008. ;-)

-1
visualisation: 2 / 32