Oui, qui est vraiment Ait Ahmed ?

Je soutiens vivement la proposition d'Elvaz Elbaz. il faut faire une enquete tres precise de combien d argent lui vire le regime pour son "opposition a la choukoulat suisse" le grand za3im qui avait ose traite Boudiaf de dictateur et qui avait eu les larmes de crocodille lorsqu il avait ete assassine, celui qui avait drague boumedienne et ben bella pour le nomer ministre des affaire etrangere puis lorsque le conflit entre le groupe dit de tlemcen et du groupe de tizi- ouzou risquait de s entretuer les uns les autres et on lui avait intime l ordre de lancer des manifestation de seb3asnine barakat a ALGEr en ete 1962 puis on avait lancer l intoxe contre krim Belkacem (tete de fils des anthentique moudjahiddine) cette intoxe voulait isoler Krim du groupe et disait que krim etait trop dur et qu il fallait un homme sage comme ait ahmed c est ainsi que le groupe s approcha de AA pour prendre la tete du groupe dit de tizi-ouzou c est ainsique le clan d oujda avait introduit son virus en kabylie qu avait ete AA et on continue a le manipule et lui ordonne ce qu il voudront car qu on mange une fois avec les eux, c est pour l eternite....je vous encourage monsieur benchicou de vous rapprocher du commandant de l ALN si lhafidh pour qu il vous raconte l histoire du groupe de tizi-ouzou et comment avait ete introduit AA dans ce groupe pour le voir destructure et detruit...l OPPOSITION va se reconstruire par la volonte de tous contre ce regime qui a tout detruit. RQ : un grand oncle avait pris part a cette guerre contre le clan d oujda de ben bella et de boumedienne en 1963.

Rana

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (7) | Réagir ?

avatar
kouceila amazigh

Bonjour aux lecteurs du Matindz. En lisant, le commentaire de Sam Abed, j'ai comme l'amer impression qu'il n'apporte aucun élément constructif au débat suscité par l'actualité. Non, Monsieur Sam, être marabout, ce que je vous confirme d'ailleurs, n'est pas une tare. Et, ce n'est pas votre commentaire haineux qui me fera penser le contraire. Ce n'est pas votre incapacité à lire les chiffres, preuve qu'ils vous induisent dans l'erreur de confondre l'Histoire avec le foot, qui m'induira dans les sentiers de la haine. Construire un Etat de droit ne peut point avoir comme fondement la haine, l'invective, l'exclusion. Il faut voler plus haut que ça. Votre jugement sur mon pseudo, biensûr, ne mérite pas de commentaire. Pour le reste, j'apprécie cet espace du Matindz pour peu qu'il soit un peu apuré des propos haineux.

avatar
kouceila amazigh

Bonjour aux lecteurs du matindz, je viens de m'inscrire sur votre journal à l'instant. Je dis à "rana" de commencer par faire votre propre enquête pour nous dire "chkoun rakoum". Lui, il a fait partie des "6", des "22" et vous? En cette période, nous les jeunes avons besoin d'idées nouvelles et généreuses. Vos critiques sur Aït Ahmed, vous pouvez vous les garder. Où vous êtes-vous terré jusqu'à aujourd'hui pour venir semer votre venin improductif sur lui et sur une actualité nationale qui a plus besoin d'amour de l'autre et de partage. Nous, les jeunes, avons besoin d'idées et d'actions et c'est ce que fait Aït Ahmed et tous les autres de toutes les tendances politiques. J'aime bien lire le Matindz mais, pas ces calomnies de mégères. Autre question au Matindz: Dois-je croire que vous puissiez involontairement confondre Idées contradictoires et discours de mégères infertile où... ?

avatar
sam abed

La democratie est le respect de la liberté d'expression des idees minoritaires ou contradictoires et pas uniquement du discours majoritaire.

Et puis, arretez avec ces slogans à deux sous. Il a fait partie des 6, des 22, Madjer aussi a fait partie des 11..., et maintenant il fait partie du clan de soutien aux 3 B (Ben Bella, Boumedienne, Boutef). Je pense que vous etes marabout aussi. Chiche, dites-moi que ce nest pas vrai. Votre pseudo ne vous sied vraiment pas. Sachez aussi que Dalho ignore l'existence de cet illustre ancetre.

Americainement votre.

visualisation: 2 / 5