Les comptes suisses de nos dirigeants
A en croire les révélations de la chaîne de télévision suisse germanophone "Arena", les avoirs financiers des dirigeants Algériens en suisse dépassent les 700 millions d'euros. Cette chaîne suisse a diffusé cette information au cours d'une émssion, dont un résumé est disponible sur Youtube, consacrée aux fortunes des régimes arabes placées dans les banques suisses.
Les Algériens possèdent 907 millions de francs suisses, l'équivalent de plus de 700 millions d'euros, placés en sécurité dans des banques suisses, apprend-on de cette émission.
Les informations révélées par l'émission de la chaine suisse "ARENA" ont concerné toutes les fortunes des régimes arabes qui se retrouvent dissimulées dans les coffres-forts des banques suisses.
Dans ce dossier à lire dans Forum Free Algerie (www.freealgerie.com) :
- La liste des détenteurs algériens fournie par Swiss Control Bank
- Est-il possible de récupérer cet argent ?
- Un citoyen porte plainte
Commentaires (3) | Réagir ?
Suiss Bank Control c'est de la connerie. Les Suisses ne donnent pas les comptes de leurs clients. Top secret! Ecrivez n'importe quelle nom, celui de votre chat, on vous dira qu'il est pourvu en millions de Francs suisses !!! Ali Baba et les 4000 voleurs d'Alger, Said Bouteflika et consorts, savent où planquer l'argent volé!!!
Sur S B C (Suiss Bank Control) j'ai écrit le nom de mon chien et figurez-vous que j'avais trouvé qu'il avait un compte bien garni dans cette succursale: S B C en ligne c'est de la foutaise!