Polémique Ouyahia-RCD : Crise significative ou comédie de pouvoir ?

Comment interpréter la violente guerre des mots qui oppose le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, au RCD, à l’occasion du débat à l’APN, autour de la déclaration de politique générale du gouvernement ? Participez au débat dans Forum Free Algerie (http://www.forum-free-algerie.com)
Lire dans Forum Free Algerie
Polémique Ouyahia-RCD : Les faits
Les propos d’Ouyahia
Polémique Ouyahia-RCD : La réponse du RCD
Polémique Ouyahia-RCD : Réactions d’observateurs
Lire aussi :
Pour la création d’un front du changement national
Commentaires (19) | Réagir ?
En 1962, tout de suite après l'indépendance, le pouvoir politique de l'époque, a, adressé une correspondance a tous les responsable des wilayates, de dresser une liste nominative des harkis, seule la wilaya III a transmis cette liste, ailleurs
rien. c'est pourquoi l'Algérie est
, aujourd'hui confronté au probléme
des faux moudjahidines, les quels
perçoivent, non seulement des
rentes faramineuses, mais occupent
des postes importants dans l'admini
stration, et obstruent toutes les
tentatives, de se pencher sur ce
dossier.
des faux moudjahidines
Encore une détestable stigmatisation d'un parti de l'opposition démocratique. Le RCD est actuellement le seul à allumer une petite lueur d'espoir et Said Saadi malgré les reproches d'autocrate qu'on peut lui faire s'est quand même distingué cette année par son livre sur Amirouche qui secoue le cocotier des tenants de la légitimité historique et pour celà il mérite le respect. Les différends passés avec M. Benchicou ne doivent pas servir à diviser les démocrates. SVP arrêtez les conflits de personnes ou de chapelles. RCD, FFS, tartempion, peu importe, ce qu'il faut c'est une union des démocrates.