URGENT : DJILALI HADJADJ INCARCERE A SERKADJI

Djilali Hadjadj, président de l’Association algérienne de lutte contre la corruption AACC) et représentant en Algérie de l’ONG Transparency International vient d'être incarcéré dans la prison de Serkadji

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (21) | Réagir ?

avatar
adam

Alibi bête et méchant: dans ce cas là, il faudrait alors arrêter tous les médecins, qui ont, au moins une fois dans leur vie fourni un certificat médical bidon, y compris certains médecins du pouvoir, devenus ministres. Arrêtez de vous f.. de notre gueule.

Dilali hadjaj est plus propre qu'eux tous réunis, car si on les réunit tous, ces serviteurs du pouvoir et profiteurs invétérés des milliards du peuple, le résultat en serait un amoncellement de détritus.

avatar
roven

je veux parler sur cet homme non pas concernant la corruption mais concernant ces écris sur la retraite anticipé, pour moi, ce hadjadj est un allié du pouvoir qui veux voir les gens travailler jusqu'a 65 ans parceque lui, il vit avec sa famille et prend chaque jour les repas chauds que sa femme lui prépare, je veux savoir maintenant qu'est kil vas resentir en mangeant la soupe de la prison comme nous autres pauvres travailleurs du sud qui sommes loin de nos familles depuis 25ans et nous attendons la retraite anticipée avec impatience, si ce n'est les écris de ce monsieur, que dieu lui pardonne, nous aussi nous voulons vivre un peu de temps avec nos familles. sans rancune.

visualisation: 2 / 21