Alger en émoi après l'assassinat d'Ali Tounsi

La capitale Alger est bloquée, après l'attentat qui vient de coûter la vie au Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) Ali Tounsi victime, jeudi 25 février, d’un attentat dans son bureau à Alger.
Les barrages de police et même, dit-on, de l'armée, encadrent la ville.
Aucune information n'a encore filtré sur les circonstances de cet assassinat attribué à un collaborateur de M. Tounsi.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (40) | Réagir ?

avatar
ami777

A propos de "Hommage à mon ami le colonel Ali Tounsi" signé de Abderrahmane MEBTOUL "Professeur d’Université Expert International"

Pour signaler tout simplement que durant la période 1974-75 où il prétend avoir connu la victime à l'occasion "d'une audit"qu'il aurait été chargé d'effectuer sur les comptes de la Sonatrach, le phénomène n'est donc pas nouveau !!!

Le plus important restant qu'en 1974-76 cet "économiste'' pouvait difficilement disposer des attributs nécessaires pour effectuer un audit (qui reste du genre masculin) sur les comptes de la Sonatrach, il était encore instructeur dans l'enseignement à Arzew même si son temps était plus utilisé par lui à suivre les cours du soir qui auraient pu au plus faire de lui un "gestionnaire" de "domaine autogéré». Il s'est révélé être un intellectomane doublé d'un sens aigu de l'opportunisme à la recherche d'une crédibilité qui lui échappe à chaque occasion qu'il croit être la bonne. Entre autres tares, il doit confondre la culture avec de la confiture. S’agissant de cette dernière et pour obtenir plus de tartines, il pourrait paraitre plus malin d'étaler au maximum le peu dont on dispose. Ce n'est pas la bonne formule sur le terrain de la connaissance qui implique avant tout le sens de l'humilité et de la mesure, outre un certain scrupule dans ce qui a trait à la probité intellectuelle.

avatar
mardeux

bandes de vautours, vous qui avez voles le partimoine du peuple depuis 1962, voles sa liberté, volé son opinion, et maintenant vous exceller dans celui qui vole le plus l'argent du peuple, l'Algerie va tres tres tres mal, que DIEU le tout puissant puissent vous faire disparaitre de la planete comme de vulgaires microbes et pour ça tous le peuple prie Dieu

pour que vous subissiez deux chatiments un sur terre et l'autre dans l'au déla (l'enfer).

suceur de sang vous et toute votre progeneture et vos ouailles, vous n'avez rien d'algerien et vous ne meritez meme pas d'etre enterrer en terre des chouhaddas vive l'algerie et vive le petit peuple.

visualisation: 2 / 40