De nouvelles révélations sur Mami
L'affaire Cheb Mami qui devrait être jugée jeudi prochain, est plus grave que prévu, selon le quotidien Echorouk qui a obtenu une copie de l'ordonnance émise par le bureau du juge d’instruction français Mathieu Bonduelle. Le document, qui comprend 18 pages, avec la mention "confidentiel", contient de graves rebondissements. Echorouk annonce qu'il publiera demain tous les détails qui pourraient donner une nouvelle tournure à l’affaire.
Le rapport présente plusieurs accusations contre Cheb Mami, notamment: complicité d'enlèvement et séquestration, complicité d'administration de substance nuisible et menaces, violences contre la personne d’Isabelle Simon et intimidations pour ne pas porter plainte.
Cheb Mami pourrait ne pas revenir en France pour y être jugé, le 2 juillet prochain, après avoir pris connaissance de ces nouveaux rebondissements
Le document comporte des accusations graves de Mami à l’adresse de son manager Michel Levi, dont celle de tentative de kidnapping de son enfant immédiatement après sa naissance. Levi risque à présent la prison alors qu’il était auparavant en rapport indirect avec l’affaire.
L’ordonnance atteste que la victime, Isabelle Simon, était exposée à un avortement, et annonce la paternité de la star algérienne du rai Mohammed Khelifati, alias Mami. D’autres noms qui n’étaient pas prévus dans la citation à comparaitre, apparaissent dans le document dont celui de Hicham Lazar, complice de la tentative d’enlèvement de la fille de Mami.
S.K.
Commentaires (36) | Réagir ?
De quelle culture parlez-vous Mr Madjid???? celle du chite et de khebta? pfff
c'est l'evolution presque naturelle d'un être humain élevé dans un milieu de pauvreté intelectuelles et materielles englouti dans d'un succé qu'il n'imaginé pas il s'est dit que toute est permis et que l'argent et la carte de viste est la pour tout vernire, ne le condanner pas il est doublement condanné par les hommes et par le créateur, mais analyse ce cas c'est l'ivresse du succé l'abscence de la foi, et la prise de conscience la voracité des requins qui gravités autour le pardon exciste il n'a qu'a chanté pour lui et surement il le sers bien entendu prier pour lui pour qu'il retrouve la serinité et decouvre la vérité qu'on est rien qu'in simple grain de poussière éphémère.