La démission de Belkhadem démentie

La démission de Belkhadem démentie
Le départ d’Abdelaziz Belkhadem du gouvernement n’est pas à l’ordre du jour, contrairement à ce qui a pu se dire ces derniers jours à Alger. Le ministre de la Communication, M. Abderrachid Boukerzaza, qui fait également office de porte-parole du gouvernement, a affirmé mercredi lors d'un point de presse animé conjointement avec le ministre des Transports, M. Mohamed Maghlaoui, à l'issue du conseil du gouvernement. Pour M. Boukerzaza , la question d’une démission du gouvernement "n'a jamais été soulevée" et le travail de ce dernier "se poursuit régulièrement et dans la sérénité". Selon le ministre, la rumeur donnant Belkhadem " ne relève que de la pure spéculation d'une certaine presse et de partis politiques".
Rappelons que M. Belkhadem, représentera le président de la République au 7ème forum des chefs d'Etat africains sur la gouvernance (FAG VII) dont les travaux se dérouleront jeudi et vendredi à Ouagadougou (Burkina Faso), ont indiqué les services du chef du gouvernement, dans un communiqué.

L.M.

Plus d'articles de : Politique

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Lounes Tafrara

L'Algérie est une nation sans Etat car l'Etat maffieux de Bouteflika n'est pas Algérien.

avatar
popeye_dz wali

Bouteflika a besoin de Belkhadem pour mener à terme la feuille de route pour laquelle il a été designé à la presidence en 1999. Bouteflika ne cherche pas un premier ministre qui ait quelque chose à proposer, tout comme ceux qui ont designé Bouteflika ne cherchent pas un president qui ait un programme de sortie de crise pour l'Algerie. Les enjeux sont ailleurs;Bouteflika du groupe de oujda et element zélé de l'arabo-islamisme meme durant la guerre de libération se doit de renvoyer l'ascenseur à ses maitres du moyen orient qui l'ont intronisé en 1999 en vue de faire tomber l'Algerie dans le modele wahhabite dans les meilleurs délais. Grace à Bouteflika nous avons enfin vu cette main etangere qui nous obsedait depuis toujours... il nous appatient alors de chercher et de trouver les moyens pour conntrecarrer ce projet funeste.

visualisation: 2 / 3