Bouteflika se pavane à Batna : "...Tellement je suis beau, tellement je suis fort"
Le candidat Abdelaziz Bouteflika a fait son premier numéro de campagne hier dans la capitale des Aurès, Batna.
Voici quelques extraits sonores de son nouveau tube 2009 : "...Tellement je suis beau, tellement je suis fort"
- "Je suis venu avec de nouvelles idées de continuité "
- "Je suis venu rendre la paix et notre mission n’a pas échoué."
- "l’Algérie était isolée sur la scène internationale, et même locale".
- "Le choix de mon équipe s’est porté sur le payement de la dette extérieure du pays avant autre chose ".
- TERRORISME : Durant ses dix ans, il s’est attelé à reconstruire ce que " le terrorisme avait détruit en matière d’entreprises, de routes, et de matériels…".
- CHOMAGE : Depuis son élection en 1999. " 6 millions de postes d’emplois ont été créés en dix ans ", a indiqué Bouteflika et de promettre la création de 3 millions de postes de travail pour le prochain mandat, " si le peuple me renouvelle, encore une fois, sa confiance ".
- LOGEMENT : Evoquant l’épineux problème du logement, Bouteflika a souligné que durant son règne de dix ans, 1,5 million de logements ont été réalisés, avant de déclarer, à l’adresse des présents, que s’il est élu, il réalisera " 1 million de nouveaux logements ".
- ENSEIGNEMENT : En ce qui concerne l’enseignement, Bouteflika a promis que le nombre d’étudiants atteindra les 2 millions dans les universités algériennes.
B.N.
Commentaires (33) | Réagir ?
Facile de dire bouteflika ceci bouteflika cela alors que tous une bande d'hypocrite vous laissez faire juste devant vos portes ce que vous ne voyez pas ailleur.
Qui dirige vos APC, vos APW, vos directions locales, vos services qui régissent votre vie au jour le jour?
DES EX DIRECTEUR DE COUSS ET DE L'ONOU qui de l'argent sale sont devenus PAPW ou PAPC et ses adjoints des opportunistes qui se remplissent les poches et que vous voudriez bien cotôyer si l'occasion se présente.
Balayez devant chez vous bande de lâches et vous verrez que vous vivrez mieux avec vous même.
Pourquoi le pouvoir algerien ou FLN en parlant du passé, ou de l'histoire choisit ses dates : 1-parle du temps du colonialisme, 2-parle de la decenie noire 3-parle de l'algerie depuis 1999 à nos jours.
Je dirai à ce pouvoir mafieux à sa tete Boutlaghra et Oulaghra ahmed, qu'il manquait un morceau du passé de 28 ans entre 1962 et la decenie noire (1990) par respect il en faut parler un peu aux gens qui ne souviennent pas.
Avant de parler de la decenie noire il faut dire aux jeunes algeriens qu'est ce qui l'avait fait le regime algerien durant ces 28 ans. Eh bien c'est simple durant ces 28 ans (entre 1962 et 1990) le FLN avait preparé et programmé cette decenie noire sans qu'il sache son aboutissement. L'essentiel le FLN reste au pouvoir quite à élimniner la moitié du peuple.
le FLN POUR RESTER EN PLACE DOIT ELIMINER TOUT CEUX QUI LE GENAIENT DANS SA ROUTE, TOUT EN ETANT IRRESPONSABLE. D'aileurs le régime algerien parle avec fierté et honneur quand il évoque la decenie noire. C'est comme si cette decenie noire est une affaire du bon dieu. Les autorité algeriens aiment évoquer soit le temps des colons ou la decenie seulement pour cacher les erreures qu'ils commis depuis 1962 à nos jours. Le regime algerien (militaro civil) avait abattu Med Boudiaf sans pitié parce que le FLN avait peur de son renversement.
Laissons à dieu, peut etre un jour justice se fera.