Seulement 120 euros pour Tebboune ?
Une question à Monsieur Abdelmadjid Tebboune, Premier ministre, en vacances sur la Côte d'Azur en France :
- "Etes-vous parti avec la seule modique allocation-voyage de 120 euros qu'accorde, annuellement, la Banque d'Algérie à chaque touriste algérien ou êtes-vous passé, comme les millions d'Algériens qui voyagent par les intouchables barons du Square Port-Said pour vous procurer un euro contre 200 DA ?"
Eh oui la question vaut son pesant de billets de banque dans ce pays où la vente de devises se fait au grand jour. Un marché parallèle au coeur d'Alger sans que le gouvernement ne bouge le petit doigt !!! Hallucinant !
Autrement, comment ne pas voir que tout marche sur la tête dans ce pays pourtant riche et beau ?
Achour Boufetta
Commentaires (8) | Réagir ?
en tous les cas cet homme (Teboune) a conquis une grande popularité et la majorité du peuple souhaite qu'il se présente aux futures présidentielle de 2019. personnellement je voterais pour sans voir.
Après tous ces efforts déployés et cette gigantesque énergie dépensée à repousser les assauts de l'affairisme politico-financier en Algérie , cela vaut bien une virée de détente royale en côte d'Azur tous frais payés par Haddad Kouninef et Consorts. Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes.
Il n'avait pas voulu marché dans la combine des voyous légalisés et il devait s'y attendre à cette mésaventure. On ne touche pas aux barons de cette grande maffia dont Haddad, Said, et autres et il avait très bien fait de démissionner car il n'a pas était viré comme le disent certains journaux et je suis meme convaincu qu'il n'aurait jamais cet homme d'honneur d'avaler les recommandations qui ont été faites par le Président de la République qui lui meme signe tout documment sous la pression de son frère qui veut à tout vent prendre les commandes du pays. l'Algérie e pense et espoère aappartient au peueple mais à aucune dynastie. Le peuple aura certainement sa parole et cette fois ci le FLN payera cher cette grande aventure qui le veut mener contre vent et marée mais surtout contre le peuple qui y répondra avec force et surtout honneur contre Ouled Abess qui porte le flambeau "Said".