Accident à Bejaia : 20 enfants blessés dont quatre dans un état grave
La collision frontale entre un bus et un poids lourds à Ait Anane (est de Béjaïa), sur la route nationale n°9, a eu lieu aujourd'hui.
Une vingtaine d'enfants (âgés entre 10 et 19 ans) s'en sont sortis avec de multiples blessures dont quatre se trouvent dans un état grave, selon nos sources. Le chauffeur du car est également blessé. Toutes les victimes de cette collision particulièrement brutale ont été transférées par les pompiers à l’hôpital de Kherrata. Le bus qui transporté ces enfants venait de Khenchela et se dirigeait vers Béjaïa pour une excursion, a-t-on appris de sources locales. L'opération d'évacuation des victimes a causé d'énormes embouteillages sur cette route très fréquentées pendant l'été.
Encore une fois un camion poids lourd est au coeur d'un accident de la route grave. Les autorités se doivent de prendre des mesures fermes pour réglement sévèrement cette fonction.
Par ailleurs, dix personnes ont trouvé la mort et 59 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique ce samedi un communiqué de la Protection civile.
La rédaction
Commentaires (16) | Réagir ?
merci bien pour les informations
thanks for this beautiful article