Chiche, M. Zerhouni !

Chiche, M. Zerhouni !

Selon vos propres dires rapportés par la presse Nationale, les deux femmes violées par ce sinistre américain chef du bureau de la C.I.A à Alger ne sont pas Algériennes, parce qu’elles sont porteuses de « l’infamante » double nationalité.

En suivant votre raisonnement, les binationaux ne sont pas Algériens, bon admettons, vous qui, semble-t-il, êtes porteur du sens de l’Etat. Dans ce cas chiche allez au fin fond de votre plaidoyer misérable, livrer à l’opinion nationale toute la liste des binationaux de votre gouvernement et de ceux qui ont prise sur la décision nationale. La vie est en train de vous mettre à nu. Au fond peu importe la couleur de son passeport ou de sa carte d’identité, n’est Algérien que celui ou celle qui ne s’oppose pas ou ne porte pas ombrage à votre dégradante gouvernance. Quelle misère – c’est cela donc votre sens de l’Etat.

Contrairement à votre mesquinerie niaise nous ne nourrissons aucune animosité ou haine vis-à-vis des binationaux, sauf que, et sens de l’état oblige, les responsabilités sensibles sont à confier aux nationaux les plus méritants. Libre à celui ou à celle de se départir de sa double nationalité pour prétendre disposer du droit régalien de l’état. C’est en cela que nous pourrons en fin libérer nos parents du fardeau qu’ils portent depuis la nuit des temps, et leur permettre enfin de dormir du sommeil des justes. Oui sieur ZERHOUNI et compagnie du déshonneur c’est la tâche la plus pressante et celle qui vaille que nous devons rester en vie pour aider la jeunesse de ce pays à l’accomplir. A vous regarder, vous êtes à plaindre- dépouiller du sens de l’honneur vous vous attaquez à nos mythes fondateurs. Votre mesquinerie vous pousse dans les tréfonds de l’infamie et de la honte. Ami RAHABI, tes parents sont les miens, n’étaient- ils pas frères dans le combat avec mon père et tous ceux et celles qui ont fait le sermon de libérer ce pays ? Leur sang ne s’était-il pas mélangé, coagulé, pour fonder ce majestueux pays, que nous appelons tous ALGERIE. Ils ont nous ont légué la plus belle œuvre humaine, ne nous attardons pas et surtout ne nous perdons pas en conjecture avec cette scorie du colonialisme. Au mieux ce système mérite la haine d’avoir pris possession et profané l’œuvre des vrais lions de ce pays. Mais comme on le dit chez nous n’est ce pas !

« L’akhbar eyjibouh ettaoula ».

Said

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (31) | Réagir ?

avatar
mimi

sal voleur votre fils a lepasseport americain avec sa femme et ses enfants on les vois passer par le salon de d'hesoneur pour aller en france presque chaque mois ou aller chez les suisse ce qui construisent leur centre commerciale deriere le mercure a b. e. zouar que votre fils leur a aquit le terain en recomponsse de milliers d'euros. comme vous rafeler les terains comme celui de hydra en construisant un grand imeuble grace a etrhb que vous le recomponcer en lui donat des projet sale voleurs

avatar
khalil benabid

Monsieur le sinistre de l'intérieur, sachez que c'est la seule réponse que vous pouviez nous sortir, à défauts de pouvoir arrêter et juger un espion dans ton pays, tu préfères la lâcheté de dire qu'elles ne sont pas algériennes, et alors... Le crime a été commis ici, mais hélas, tu n'y peux rien, syadek de la CIA tolère ta présence et celle du vieux grabataire, alors faut pas trop fouiner dans le guêpier,

visualisation: 2 / 31