Ce qu'a dit Saïd Bouteflika à Rachid Boudjedra (Vidéo)
Saïd Bouteflika s'était déplacé au sit-in organisé devant l'ARAV, pour "dénoncer" l'humiliation subie par Boudjedra lors d'une camera cachée d'Ennahar.
Le frère du président s'était alors approché de l'écrivain pour lui dire son désaccord avec Ennahar. "C'est une ignominie ce qu'il ont fait", répéte-t-il plusieurs fois à Rachid Boudjedra.
Ce dernier, qui ne semblait pas reconnaître le personnage, lui demande de se présenter. Ce qu'a fait le puissant conseiller du président à l'oreille du septuagénaire.
Information prise, ce dernier demande alors que la justice et l'intérieur fassent aussi leur travail. "Il faut bouger de votre côté aussi, il faut que la justice et le ministère de l’Intérieur bougent. Sinon, moi seul je peux rien faire", insiste Rachid Boudjedra, avant de remercier son interlocuteur pour le soutien apporté.
Il faut relever que Saïd Bouteflika n'était pas le bienvenu à ce rassemblement initié par une vingtaine d'intellectuels, journalistes et producteurs. Le puissant frère du président a dû écourter sa présence pour ne pas susciter la colère des présents qui ont commencé à lui exprimer ce qu'ils pensaient de lui.
La rédaction
Commentaires (20) | Réagir ?
جزاكم الله خيرا
merci
samra