Jamel Debbouze, Rachid Taha, Souad Massi, Orchestre National de Barbès, Sapho, Gnawas d’Alger : Un énorme concert pour Gaza !

Jamel Debbouze, Rachid Taha, Souad Massi, Orchestre National de Barbès, Sapho,  Gnawas d’Alger : Un énorme concert pour Gaza !

Les armes se sont tues à Gaza, pour l’instant. Le pays est en ruines : pas d’électricité, ni d’eau potable, pas de matériel médical, ni d’écoles. Faut-il arrêter de manifester sa solidarité parce que les bombardements se sont arrêtés ? Sûrement pas ! Tout est à reconstruire et 90% de la population dépend, aujourd’hui, de l’aide humanitaire. Il faut donc aider Gaza à panser ses blessures morales et physiques.

Le Club des journalistes algériens de France (CJAF), avec le soutien de l’Institut du Monde Arabe, organise un grand concert le dimanche 1er février 2009 à l’auditorium de l’IMA au profit des victimes de Ghaza.
Avec Jamel Debbouze, Rachid Taha, Souad Massi, Christian des Têtes Raides, Houria Aïchi, Nassima, Youmni Rabii, L’Orchestre National de Barbès, Sapho, Sid Ahmed Lahbib, Naziha Meftah, Wassim Ben Chaoucha, Souâd, Les Gnawas d’Alger et bien d’autres artistes…

La recette sera intégralement versée aux missions médicales du collectif national de solidarité avec la Palestine.

Billetterie uniquement à l’IMA jusqu’au samedi 31 janvier à 17 heures
Tarif unique : 20 €
01 40 51 38 14
http://www.imarabe.org/

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (44) | Réagir ?

avatar
iflisse

A tous ceux qui m'ont vilipendé sur ma dénonciation du comportement lache du Hamas J'espére que vous avez regardé le reportage de Antenne 2 le 4 février (information de 20 heures) Je ne vais pas le commenter car il dépasse l'entendement humain Certes ce n'est pas une information qui vient d'une chaine arabe mais j'espére que notre unique aura le courage et l'honneteté de prouver le contraire

Ps : Pour ceux qui ne l'ont pas vu Allez sur le site A2

avatar
mami

Berriane est là pour nous montrer les dégâts d'une guerre fratricide instrumentée. Est-ce une autre guerre instrumentée mais cette fois-ci des mots que je lis sur ce site? Désolant, triste et amer de lire des réflexions à la limite du délire. L'Algérie est un mauvais élève, elle n'apprend pas les leçons et donc reproduit les mêmes erreurs à chaque fois. A quand le sursaut populaire?

visualisation: 2 / 44