Djamel Ould Abbès contre-attaque: " je suis un moudjahid et j'ai les preuves!" (Vidéo)
Accusé par un moudjahid de la wilaya d’Ain Témouchent, d’avoir inventé son passé révolutionnaire , Djamel Ould Abbès, a profité de sa présence à Batna, où il animait un meeting, pour nier ce qu’il appelle " des allégations sans fondement".
"Je suis un moudjahid, un condamné à mort et j’ai les documents qui le prouvent. Je peux les mettre à la disposition de ceux que ça intéresse, pour peu qu’ils daignent se déplacer à mon bureau à la capitale" assurait le secrétaire générale du FLN.
Mis au défi par le moudjahid d’Ain Témouchent de "citer un seul de ses compagnons d’armes", Ould Abbès a affirmé avoir eu des "touches" avec Krim Belkacem avant le déclenchement de la guerre de libération. Il a également dit, qu'à la veille des élections législatives, il fallait tout attendre de la part de l'opposition, "même les mensonges" soutenait-il.
Ce qui est surprenant par contre, est que Djamel Ould Abbes, n'annonce pas de poursuites judiciaires à l'encontre de celui qui l'accuse d'inventer son histoire d'ancien moudjahid. En effet, il aurait été plus logique, pour lever les soupçons qui pèsent sur lui, de porter l'affaire devant les tribunaux.
La rédaction
Commentaires (14) | Réagir ?
merci
merci pour le partage