Le Paradou AC de Khereddine Zetchi déja en ligue 1 !

https://www.youtube.com/watch?v=q0jz5IwRVTc
https://www.youtube.com/watch?v=q0jz5IwRVTc

Le Paradou AC, assuré de son accession en Ligue 1 algérienne de football avant cinq journées de la clôture de l’épreuve, se fixe un nouvel objectif, à savoir terminer champion de la Ligue 2 et respecter l’éthique sportive, indique son entraîneur Josep Maria Nogués.

"C’est un travail d’une longue saison qui a été récompensé par une accession somme toute méritée. Et même si nous avons atteint notre objectif, nous n’allons pas entrer de sitôt en vacances. Le championnat est loin d’être terminé et nous allons tout faire pour terminer champions et surtout respecter l’éthique sportive", a déclaré le patron technique du club banlieusard de la capitale après la victoire des siens contre l’Amel Boussaâda (3-1), vendredi au stade de Dar El-Beïda (Alger).

"Nous nous engageons à ne pas fausser la suite de la compétition en nous donnant à fond, aussi bien face aux clubs qui postulent pour la montée que ceux qui luttent pour leur maintien", s’est encore engagé le technicien ibérique en poste depuis l’intersaison.

Le PAC est en train de réaliser un parcours remarquable pour sa seconde saison dans le deuxième palier. Ayant pris les commandes de la Ligue 2 depuis la troisième journée, il n’a plus lâché son "bien".

Les protégés du président Kheireddine Zetchi, l’unique candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football dont les élections auront lieu lundi, comptent 53 points en 24 matchs joués. Avec un match en retard, ils devancent de 15 points le dauphin, la JSM Skikda

APS

Plus d'articles de : Sport

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
fateh yagoubi

merci bien pour les informations

avatar
chawki fali

merci bien pour les informations

visualisation: 2 / 6