Louisa Hanoune appelle les ministres candidats aux législatives à démissionner!
La secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, a appelé les ministres candidats aux législatives avec différentes formations politiques à présenter leur démission.
Louisa Hanoune estime qu’il n’est pas acceptable, que des membres d’un gouvernement qui administre un scrutin, soient encore en exercice. «Ils doivent présenter leur démission pour qu’ils ne puissent pas utiliser les moyens de l’état à leur service dans la campagne électorale de mai prochain» soutenait-elle ce mercredi lors d’une conférence de presse qu’elle a tenu au siège de son parti.
Pour rappel, les législatives suscitent un engouement sans précédent chez les ministres du gouvernement de Sellal. Pas moins de huit ministres sont en lice; sept au FLN et un au RND.
Il s’agit pour le FLN de Abdelkader Ouali (Ressources en eau et Environnement), Abdesslam Chelghoum (Agriculture, Développement rural et Pêche), Abdelwahab Nouri (Aménagement du territoire, Tourisme et Artisanat), Boudjema Talai (Travaux publics et Transports), Ghania Eddalia (Relations avec le Parlement), Tahar Hadjar (Enseignement supérieur et Recherche scientifique), et Aïcha Tagabou (ministre déléguée, chargée de l’Artisanat).
La rédaction
Commentaires (3) | Réagir ?
Chouff assidi! Tata Louisa qui monte aux barricades pour que les ministres candidats aux législatives avec différentes formations politiques démissionnent. Leblad kh'lat ourahat fiha ou tata mazal talaab bezakt'ha.
Alors louisette, quand je vous regarde à la tv ou sur les journaux, sa me rappelle la chanson de MAZOUNI, ya louiza benti wachbik chnienti zouedjek maa boucheretta oulà ouila sieste mickey alias la brouette ?.