La situation de la trésorerie en un tweet de Sellal
Dans un tweet, rendu public ce matin, le premier ministre, Abdelmalek Sellal a livré les derniers chiffres des réserves nationales
En 140 signes, Abdelmalek Sellal s'est livré à la veille de la 20e tripartite qui regroupe le gouvernement et les partenaires sociaux à Annaba, à un exercice nouveau de synthèse d'informations brèves et instantées. Il termine son tweet par une phrase qui ressemble à une pique à ceux qui pourfendent la stratégie du gouvernement.
Il écrit : "Le niveau de liquidité dans les banques de 1037 milliards de dinars du mois de janvier, contrairement à ce qu'il y aurait eu un certains pessimistes".
احتياطات الصرف الحالية تقدر بأزيد من 112 مليار دولار و مستوى السيولة في البنوك 1037 مليار دينار شهر جانفي عكس ما كان يروج له بعض المتشائمين
— Abdelmalek Sellal (@AmSellal) 6 March 2017
Commentaires (1) | Réagir ?
Monsieur sellal, au lieu de twiter, parler au peuple et dites leurs la vérité sans mensonges ?. L'Algérie vas mal et vous le savez très bien ?. Vous dites qu'ils y à trop de minoteries et cimenteries en Algérie ?, c'est vrais mais qui c'est qui à autoriser ses usines ?: bouchouareb le voleur et corromp : PANAMA -PEEPERS ?. Est ce vrai ou faux ?, ayez l'honnêteté de le dire au peuple ?. Qui c'est qui à volé plusieurs milliards d'euros et dollars us ? ce n'est pas le plus grand voleur et corrompu khallil l'ami intime de bouteflika ?. Qui c'est qui vous à interdit pendant plusieurs semaines de ne pas voir bouteflika ?, ce n'est le président bis, ce voleur de saïd le roi des corrompus et des voleurs ?. Soyez humble et reconnaissez que vous êtes simplement là comme un guignol qui amuse la galerie et vous lisez ce que la moustache de mounafegh qui vous donne les ordres ?. Je vous dit ceci du fond du coeur, je ne suis pas un opposant, mais un citoyen qui vécu la guerre de libération de A à Z, et qui servis sont pays pendant des années avec Amour et Bonheur. J'en reçois souvent des mails et du courriers de mes anciens camarades et élèves que j'ai formés. Mais vous monsieur sellal et bouteflika et sans oublier bédoui, lamamra, l'ambassadeur d'Algérie à Paris le consul général, à ce jour aucune réponse de votre part ni ceus des autres margoulins qui gouvernent ce pays ?. A mon âge je n'attend de cette mafia qui à pourris le pays d'1500 000 Chahids ?. C'est l'enfer qui vous attend tous et toutes qui gouvernés ce pays. Que Dieu Tout Puissant préserve nos pays et son peuple, mais pas le clan mafieux.