Autoroute Est-Ouest : instauration du péage après la réalisation de 84 km restants
Le ministre des Transports, Boudjema Talai, a annoncé que les travaux de l'autoroute Est-Ouest reprendront cette année, et permettront de parachever les 84 kilomètres restants du "projet du siècle".
Le ministre a notamment indiqué que le projet sera attribué à des entreprises nationales qui auront la mission de le finaliser en 18 mois ! "Les travaux de l’autoroute Est-Ouest seront repris en 2017, nous avons désigné des entreprises nationales pour entamer les chantiers afin de réaliser les 84 kilomètres restants dans un délai de 18 mois", rapporte notre confrère d'El Watan.
Boudjema Talai, tout auréolé de sa victoire contre l'ex-Pdg d'Air Algérie, Mohammed Bouderbala, dégommé depuis, annonce, en grande pompe, l'instauration proche du péage après la fin des travaux. "Une fois terminés tous les équipements et les structures d’accompagnement sur tout le tracé de l’autoroute, il sera procédé à l’introduction des péages", a-t-il ajouté. Une nouvelle qui ne va pas plaire aux automobilistes. Reste à savoir si les équipements seront à la hauteur des tarifs qui seront pratiqués.
La rédaction
Commentaires (3) | Réagir ?
merci pour les informations
MERCI