Lorsque Hannachi traitait Hugo Broos de "mahboul" ! (vidéo)
Hugo Broos, finaliste de la Can 2017 à la tête de la barre technique des Lions indomptables, se faisait traiter par Hannachi de fou (mahboul), lorsqu'il refusa de subir son dictât, et ses feuilles de matchs.
Mieux, Moh Cherif Hannachi assurait que l’Algérie n'aura aucune difficulté à surmonter l'écueil camerounais en présence d'un incompétent à la tête de leur sélection.
Dans une vidéo datant de 2014, on voit un Hannachi remonté et furieux que l’entraîneur Belge ait démissionné. Il avouait que c'était bien lui qui faisait l'équipe, et qu'à cause de cela, l’entraîneur était parti. "Heureusement que j'ai fais l'équipe. C'est bien moi qui ai gagné à Chlef et pas lui", s'enorgueillait-il à l'époque.
Et de rajouter d'un ton sûr : "Vous savez, les Belges sont comme ça. On en a eu un par le passé. Il est fou".
En attendant, le fou va disputer une finale d'une coupe d'Afrique avec les Lions indomptables du Cameroun, et peut-être même une coupe du monde.
Hebib Khalil
Commentaires (1) | Réagir ?
Hugo Broos est "mahboul" pour une autre rasion. Lui qui etait dans la tribune le jour de l'assassinat de Ebosse dans le tunnel du stade de Tizi, il a clame a la presse avoir vu Ebosse se faire tuer sur la pelouse du stade en recevant une pierre lance de la tribune par les supporters. Hugo est un menteur professionel ! Pas d'ethique. Il faudras aussi qu'il nous explique pourquoi ce jour la il etait dans les tribunes avec Hannachi et une grosse legume de la FAF ou du gouvernement alors que son equipe jouait un match capital ce jour la.
A mon sens il connait des choses mais ne veut pas dire la verite tout comme Hannachi qui lui sait exactement qui a tue Ebosse.