Les câbles "wikileaks" de Hafid Derradji rongés par sa taupe ?

Hafidh Derradji.
Hafidh Derradji.

Avant le match Algérie-Tunisie, le commentateur sportif de Bein Sport, Hafid Derradji avait mis un post sur son compte Facebook où il prédisait la victoire des Verts et le déplacement de Raouraoua, président de la FAF, en France pour "subir des soins après qu’il eut des pépins de santé".

Le très averti Hafidh Derradji, qui fut le porte-parole de la Fédération algérienne de football, sous l'indéboulonnable Mohamed Raouraoua, lors de son premier passage à la tête de la FAF, avait même affirmé que les joueurs avaient promis la victoire au boss. Rien que ça !

Le journaliste algérien était tellement bien informé qu’il annonçait un milieu défensif à trois joueurs avec Mehdi Abid, Guedioura et Bentaleb! Ce qui s’était avéré comme une fausse information.

Tard dans la soirée, El Hadj Raouraoua a apporté un démenti, en annonçant qu’il allait bien et qu’il ne se déplacerait pas en France. Décidément, Hafid Derradji avait tout faut hier. C’est ce qui l’a poussé probablement, par la suite, à supprimer le post (*) de sa page Facebook. La taupe lui aurait-elle sciemment rongé les câbles d’informations ? Rien n’est moins sûr. Par contre, Le président de la Fédération algérienne, a dû sûrement prendre rendez-vous dans une clinique, après la débâcle d’hier soir face à la Tunisie.

L'autre tuyau percé de ce journée est cette étrange information donnée par Mohamed Raouraoua sur l'entrée de Rais Mboulhi, comme titulaire dans la composition de l'équipe. Dans la même déclaration, Mohamed Raouaoura avait même salué les prouesses du staff médical algérien ! En s'avançant ainsi, le "boss" n'avait pas craint d'être démenti quelques heures plus tard !!!

La Rédaction

(*) Le post de Hafidh Derradji

Plus d'articles de : Analyse

Commentaires (6) | Réagir ?

avatar
adil ahmed

merci

avatar
gtu gtu

merci

visualisation: 2 / 6