Mobilisons-nous pour Gaza

Mobilisons-nous pour Gaza

La population de Gaza continue à subir l’agression sauvage de l’armée israélienne. Ce massacre à ciel ouvert est commis en violation la plus absolue du droit international des droits de l’homme et du droit humanitaire devant l’inaction scandaleuse de la communauté internationale.

La LADDH qui soutient le peuple palestinien dans cette épreuve difficile organise une rencontre de solidarité, suivie d’un point de presse qui sera animé par Maitre Ali Yahia Abdenour et Maitre Mostefa Bouchachi le vendredi 2 janvier 20009 à 10h 30mn au siège de la ligue sis au 5, rue Pierre Viala (101 Didouche Mourad Alger).

Alger le 31 décembre 2008

LADDH:
5 Rue Pierre Viala (Frères Alleg)
hauteur 101 Didouche Mourad-Alger
tel/fax: 00213 21 23 80 86

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (32) | Réagir ?

avatar
Cyril Belcassim

Il y a une question que les chefs d'États Arabes ne se posent jamais: Pourquoi l'État hébreux est si puissant? Comment fait-il pour faire plier toute la communauté internationale? Certains diront, et ils forment la majorité, que l'aide US y est pour beaucoup. Moi, j'irai plus loin dans l'analyse pour dire que cet argument ne tient plus la route. Les juifs en tant que peuple ont su transformer leur souffrance en réussite (contrairement aux Arabes). Un peuple revanchard qui s'est fixer comme seul objectif de triompher. Triompher comment? En optant pour le progrès, en libérant le savoir-faire, en infiltrant les domaines vitaux tels la Finance et le Commerce International. Prenez juste la liste des lauréats du prix Nobel. Un bon nombre d'entre eux a un nom de famille juif.

Peuple revanchard, peut-être manipulateur, intelligent, cultivé... tant d'ingrédients qu'on ne retrouve (peu ou pas) chez les Arabes.

Quand Ariel Sharon est entré dans le Coma il n'a pas été hospitalisé en France comme l'a fait avec indécence notre monarque. Sharon est resté chez lui pour se faire soigner en Israël.

Enfin, on se laisse sur une déclaration fracassante lancée par ce dernier lorsque les grands de ce Monde étaient réunis à Auschwitz pour commémorer la Shoah

«De toute manière on a toujours compté que sur nous même»

À méditer

avatar
Ali Amazigh

Bravo Amzal pour ta lettre. Tu as su dire tout haut ce qu'on ressent tout bas!!!! Azul

visualisation: 2 / 32