Ali Haddad a sauvé son siège de patron du FCE
Le président du Forum des chefs d'entreprises (FCE) a été, encore une fois, soutenu par le comité exécutif de l'organisation patronale.
Dans un communiqué rendu public, samedi matin, le Conseil exécutif du FCE est revenu sur le forum africain des affaires et de l'investissement, non pas pour établir un bilan critique mais pour se féliciter de sa réussite. Le CE du FCE a tenu "à saluer à l’unanimité la réussite du "Forum Africain d’Investissements et d’Affaires organisé du 3 au 5 décembres derniers à Alger", a indiqué le FCE. LAquelle organisation patronale se réjouit de la signature de pas moins de "28 accords commerciaux avec des perspectives d’export dès le début de l’année 2017..."
Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes, si l'on en croit le communiqué. Il n'y a pas eu donc de ratage, de fiasco, ni de malentendu, voire de différend entre Ali Haddad et l'Exécutif. Tout est de l'écume. Passez votre chemin ! A preuve ? Ahmed Ouyahia vient de s'inviter dans la polémique qui a pourrit les lendemains du forum africain, en déclarant sa "flamme" au président du FCE. "Ali Haddad est mon ami", a tonné le SG du RND. Voilà un soutien de poids qui va clore les débats sur le prochain départ de Haddad.
La rédaction
Commentaires (3) | Réagir ?
Thank you very nice website
WANISSA
Bonjour,
Que veut vraiment vendre "Alilou" aux africains. "El Godronne" !! ??
Yakhi Il n'y a pas assez de "Goudronne" au "Bouteflekistan" Yakhi début 70, la raffinerie d'Arzew en produisait un pipi de chat (env 50 000 MT / an à l'épqoue). Aujourd'hui, à défaut de raffineries, toi "Alilou al godronne" et tes copains vous avez installé des bidons chauffants. Appelés pompeusement "installations de reception de bitume" dans les ports de pèche tels que Tenes, Ghazaouat etc. Yakhi la totalité du "Godronne" qui a servi à "loutouroute" du "Ghool el khouandj" est passée par ces "bidons" venant d'ailleurs. Alors "alilou" !!, qu'est ce que tu as à vendre aux africains ?? du sable, Même le sable il y en a pas dans ton bled. Rabah Benali